- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 172XQCX
Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 172XQCX
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité. Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup ! On vous en dit plus ? Être Chargé Relations Clients et Talents chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins. Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ;-) !). Avec votre casquette recrutement : Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions challengeantes, Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé !) Et surtout, vous leur donnez ENVIE ! Avec votre casquette commerciale : Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant, Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions), Et bien sûr, vous fidélisez vos clients ! LA VIE CHEZ APPEL MÉDICAL, CE SONT NOS ÉQUIPES QUI EN PARLENT LE MIEUX ! Vous voulez en savoir plus sur le quotidien chez Appel Médical ? Découvrez le témoignage de vos futurs collègues ! Portrait d'Houda : https://www.youtube.com/watch?v=VaWzH6_BWlw
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036 Euros à 3036 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
10 à 19 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
CARTAPLAC - 22 - DINAN
Pour notre agence CARTAPLAC DINAN, nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F) CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise créée en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
INO CONFORT TRYBA DINAN - 22 - DINAN
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez un rôle essentiel entre le service commercial et les clients. - Ouverture du courrier - Réception et pointage des factures, règlement des factures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
50 - GRANVILLE
Au sein d'une PME, vous occuperez le poste d'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vos tâches seront les suivantes: -Établir,suivre,mettre à jour des dossiers administratifs -Effectuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE DE TOURISME BRETAGNE ST PETERSBOU - 35 - DINARD
Pour renforcer son équipe, pendant un congé maternité, l'entreprise Avicenne, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous êtes amené(e) à contacter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FRONT OFFICE H/F
HOMAIR VACANCES - 22 - TADEN
Le ou la gestionnaire Front Office intervient en support sur les interrogations des équipes exploitations en propres et partenaires et des services supports sur la gestion des réservations, l'accueil...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
VAL' DECO - 35 - ST DOMINEUC
Val'Déco est une entreprise de confection et rénovation d'intérieur et extérieur d'hébergement de loisirs (housses, rideaux, coussins.) Val'Déco recherche pour son entreprise familiale, une personne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur terrain (35) (H/F)
THEVENIN SA - 35 - Saint-Malo
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont de prospecter, de créer et de suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial épicerie H/F
35 - COMBOURG
Profil Vous êtes sympathique, bienveillant et vous vous projetez sur un rythme de travail rapide.. Apprendre et évoluer au sein dune équipe, est une perspective qui vous enchante. Professionnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
35 - Ille et Vilaine
Qui sommes nous ? Créée en 2004, cette PME est un sous-traitant de marques cosmétiques de renom, en France et à l'international (USA, Europe, Moyen-Orient, Asie). L'entreprise, 1ère usine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)