- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 173GSCP
Assistant administratif et commercial H/F (H/F) 22 - DINAN
Offre n° 173GSCP
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
22 - DINAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Pour notre agence CARTAPLAC DINAN, nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F) CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise créée en 2010, nous sommes professionnels de l'automobile habilités par la Préfecture et agréé par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public. Nous réalisons directement dans nos agences toutes les démarches pour toutes les cartes grises, pour tous les départements, et tous types de véhicule. Réalisation de vos plaques d'immatriculation, gestion des démarches administratives pour vous débarrasser de votre Véhicule Hors Usage, hors service, accidenté ou ancien, vente d'accessoires de sécurité, démarches permis de conduire et vignettes Crit'Air. Lien de notre site internet pour nous découvrir : https://www.cartaplac.com/ Au sein de notre agence située à DINAN (22100), nous recrutons un assistant administratif et commercial (H/F). C'est peut-être vous ? Sous la responsabilité du coordinateur d'agence, vous aurez pour principales missions : - Accueil physique et téléphonique auprès nos clients et partenaires - Gestion des démarches administratives liées à la carte grise pour nos clients - Réalisation des différentes démarches automobiles - Exécution des opérations annexes de l'agence Les prérequis : - Aisance relationnelle et organisationnelle - Sens du service - Rigueur et réactivité - Maîtrise de l'outil informatique Informations pratiques : Le poste est à pourvoir le 27/05/2024 - CDD de 6 mois renouvelable - Salaire mensuel de 1 819 € brut - Temps plein 35h/semaine - Amplitude horaire du lundi au samedi matin - Intéressement / Mutuelle avantageuse / CSE Votre dynamisme, votre autonomie et votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts pour cette mission, si vous vous reconnaissez dans cette offre, alors n'attendez plus, venez rejoindre notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1819.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuelsCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informationsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- Développer l'esprit d'équipe
- Techniques commerciales
- Titre professionnel assistant commercial
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 22 - LAMBALLE ARMOR
Vous êtes passionné par le monde de la vente et du service client ? Rejoignez cette entreprise en tant qu'Assistant Commercial et participez à une aventure professionnelle passionnante où chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant commercial H/F
FLECHE INTERIM - 22 - QUEVERT
2 postes à pourvoir au sein de notre agence de Quévert. Vos missions seront : - Identifier les besoins en recrutement des clients et proposer des solutions adaptées - Rédiger et diffuser des offres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
VAL' DECO - 35 - ST DOMINEUC
Val'Déco est une entreprise de confection et rénovation d'intérieur et extérieur d'hébergement de loisirs (housses, rideaux, coussins.) Val'Déco recherche pour son entreprise familiale, une personne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE DE TOURISME BRETAGNE ST PETERSBOU - 35 - DINARD
Pour renforcer son équipe, pendant un congé maternité, l'entreprise Avicenne, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous êtes amené(e) à contacter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
INO CONFORT TRYBA DINAN - 22 - DINAN
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez un rôle essentiel entre le service commercial et les clients. - Ouverture du courrier - Réception et pointage des factures, règlement des factures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - ST MALO
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur terrain (35) (H/F)
THEVENIN SA - 35 - Saint-Malo
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont de prospecter, de créer et de suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial constructeur automobile H/F
CENTIGON FRANCE SAS - 22 - LAMBALLE ARMOR
Rattaché(e) au directeur commercial, vous êtes un acteur majeur dans la vente auprès des prospects et clients. Dans ce contexte, vous êtes responsable de : - générer des commandes rentables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FRONT OFFICE H/F
HOMAIR VACANCES - 22 - TADEN
Le ou la gestionnaire Front Office intervient en support sur les interrogations des équipes exploitations en propres et partenaires et des services supports sur la gestion des réservations, l'accueil...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
35 - DINARD
Agence immobilière située à Dinard recrute un assistant commercial H/F. Vos missions : - Assistance auprès du responsable d'agence - Accueil téléphonique et physique à l'agence - Création,...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)