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- Détail de l'offre 172XQRD
Agent/Agente d'accueil (H/F) 63 - AMBERT
Offre n° 172XQRD
Agent/Agente d'accueil (H/F)
63 - AMBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Rattaché.e au service Accueil-Communication et au sein de l'équipe d'agents d'accueil, vous accueillez, orientez et renseignez le public du siège d'ALF. Vous représentez l'image de la collectivité et de l'établissement auprès des usagers. Vos principales missions sont : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public - Maintenir l'accueil et orienter le public vers les différents services - Aider à la gestion du secrétariat général et des moyens matériels de la collectivité - Gérer le courrier et les factures, diffuser l'information et la documentation - Préparation, organisation, participation aux évènements communautaires dont les conseils communautaires Vous avez une bonne maîtrise des applications informatiques et bureautiques courantes ? Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, en communication et un sens de l'accueil du public accru ? L'organisation, la rigueur, la patience et la discrétion font partie de vos principaux atouts ? Votre profil peut correspondre à ce poste ! Niveau requis : Débutants acceptés Formations et qualifications nécessaires: Bac pro service ou bac +2 gestion/administration Informations de recrutement : Date de prise de poste : 01/06/2024 Lieu de travail : Siège 15 avenue du 11 novembre 63600 AMBERT Temps de travail : 17h30 hebdomadaire - Travail tous les après-midis du lundi au vendredi Recrutement par voie de mutation pour les agents titulaires ou en CDD droit public Rémunération selon grille indiciaire FPT + prime RIFSEEP + action sociale + participation mutuelle santé et prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 975 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Identifier, traiter une demande client
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Relayer de l'information
- Techniques de numérisation
- Utilisation d'une machine à affranchir
- Utiliser les outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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