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- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 172YHLP
Offre n° 172YHLP
Chargé d'accueil (H/F)
63 - AMBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Placé(e) à l'accueil de l'agence, le/la "chargé(e) d'accueil" est amené(e) à assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence, et à réaliser des tâches administratives. Vous aurez plusieurs missions dont Accueil physique: - Assurer le premier accueil des candidats, salariés intérimaires et clients ou prospects - Réaliser l'inscription administrative des nouveaux candidats - Prendre en compte les demandes réalisées à l'accueil et orienter vers les personnes correspondantes Accueil téléphonique: - Assurer l'accueil téléphonique de l'ensemblier Coup de Main/ SAAD / CdM intérim / AuPhil de la Propreté / CdM Formation - Rediriger les appels ou transmettre des messages vers les collaborateurs concernés - Prendre en compte les besoins en main-d'œuvre des entreprises clientes Gestion Administrative: - S'assurer de l'inscription administrative des nouveaux candidats et de la constitution des dossiers papiers et dématérialisés - Effectuer la mise à jour des profils intérimaires sur le logiciel TEMPO et des dossiers papiers des salariés et clients - Cocher et classer les contrats de détachement, mission temporaire et de mise à disposition retournés - Elaborer des documents à destination des salariés intérimaires (attestation de délivrance d'EPI, attestation France Travail ...) - Gérer le courrier - Distribuer les EPI et renseigner les distributions sur les fiches salariés - Calculer, saisir et délivrer les acomptes Vous travaillerez de 09h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si diplome en administratif
Formation
- Bac ou équivalent accueil - administratif ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Contrôler l'accès et la circulation des personnes
- Identifier, traiter une demande client
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Aisance relationnelle
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CDM INTERIM
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.cdm-interim.fr
Leader de l'intérim sur le bassin d'Ambert depuis plus de 25 ans. Mme Julie Faucher
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