- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Détail de l'offre 172XSPT
Assistant administratif / Assistante administrative 11 - ST MARTIN LALANDE
Offre n° 172XSPT
Assistant administratif / Assistante administrative
11 - ST MARTIN LALANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2024
Sous la responsabilité de la Direction au sein d'une PME, vous participerez à la gestion administrative quotidienne de différents services de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : ➢ Gestion des commandes clients, de la réception jusqu'à la facturation, ainsi que de la réalisation de toutes les tâches administratives y attenant. ➢ Comptabilisation des factures achats et des frais généraux. ➢ Suivi des encaissements & relances clients. ➢ Gestion et optimisation de la logistique. ➢ Traitement de commandes diverses Votre profil : Issu d'une formation Bac+2, dans la gestion des PME /PMI, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une entreprise industrielle et dans un environnement multidisciplinaire. La maîtrise du Pack Office et plus particulièrement d'Excel est indispensable. Connaissances et utilisation des logiciels de gestion d'entreprise (ERP) souhaitées Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du travail en équipe, votre esprit de coordination et votre goût de la relation clients. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous êtes doté(e) d'un excellent esprit de synthèse, organisé(e), méthodique et rigoureux(se). Vous êtes capable d'apprendre et de gagner en autonomie dans un environnement multitâches. Doté d'un bon relationnel, vous êtes curieux(se) et proactif(ve) dans la gestion de vos dossiers. La maîtrise de l'anglais serait appréciable. Type d'emploi : CDI à temps plein (35H/ semaine). Salaire : 25 K€ Brut + primes Avantages : Mutuelle d'entreprise, titres-restaurant Localisation : Saint Martin Lalande, 11400, Aude.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de produits de consommation courante en matières plastiques
Entreprise
SMITHERS OASIS FRANCE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) logistique (H/F)
CRIT CARCASSONNE - 11 - CARCASSONNE
Vous serez en charge de la préparation, la coordination et le suivi logistique. Vos missions : Préparer les opérations Analyser les bons de commande transmis par l'administration des ventes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif planification H/F (H/F)
DEBELEC - 11 - CARCASSONNE
Détails du poste CDI / Temps plein 169 H par mois 12€50 de l'heure Expérience administrative exigée : 1 an Critères recherchés - Être à l'aise avec l'outil informatique - Être curieux, motivé - Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DEBELEC - 11 - CARCASSONNE
Détails du poste CDI / Temps plein 169 H par mois 11,65 € de l'heure Expérience administrative exigée : 1 an Critères recherchés - Être à l'aise avec l'outil informatique - Être curieux, motivé -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Planification (H/F)
Salon de l'Emploi TAF Carcassonne - 11 - CARCASSONNE
Vos missions en tant qu'Assistant.e Administratif/Administrative sont : - Prise de rendez-vous client - Planification des interventions des techniciens et affectations des dossiers - Réponses aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
SENIOR HOME - 81 - LAGARRIGUE
Vous faite du secrétariat administratif, accueil et conciergerie. Vous travaillez à proximité des résidents. Vous les accompagnez dans leurs démarches au quotidien. Vous maîtrisez parfaitement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
UN-E SECRETAIRE (H/F)
MAIRIE DE DOURGNE - 81 - DOURGNE
Le village de Dourgne est adossé au versant Nord de la Montagne Noire, le plus escarpé, dans la partie occidentale du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc. Situé dans le Sud du Tarn, au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Planification H/F
Temporis - 11 - ST DENIS
POSTE : Assistant Administratif et Planification H/F DESCRIPTION : Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, expert dans la prestation de service après sinistres, un Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif polyvalent (H/F)
11 - CORBIERES
L'agence DOMINO Missions recrute pour l'un de ces clients basé sur Narbonne, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F).Vos missions :- Accueil, prise de note, de rendez-vous, courriers, répondre au téléphone.-
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
11 - CORBIERES
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l'Hérault et Montpellier dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Polyvalent - Saint-Denis 93 H/F
Page Personnel - 11 - ST DENIS
POSTE : Assistant Polyvalent - Saint-Denis 93 H/F DESCRIPTION : En collaboration avec les 2 Dirigeants, votre mission sera de les accompagner et les soulager dans la gestion administrative...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)