- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 172YBJQ
Assistant / Assistante export (H/F) 35 - ST GILLES
Offre n° 172YBJQ
Assistant / Assistante export (H/F)
35 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Vous recherchez une expérience enrichissante ? Venez rejoindre notre équipe au sein d'un groupe de PME multi-sites et multi-structures ! Landata, filiale matériel et export d'Yxia, leader en insémination artificielle porcine vous accueillera dans ses locaux aux portes de Rennes. Nous recrutons un(e) assistant(e) export bilingue anglais en CDI pour rejoindre notre équipe dès que possible sur notre site de Saint Gilles. Vos missions: Rattaché(e) au Directeur de notre groupe, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de réussir les missions confiées : - Gestion de la relation avec les distributeurs dans le cadre de l'animation des ventes export - Gestion des commandes export (semence et matériel) de la réception à la facturation sous un ERP - Organisation et suivi logistique des commandes - Gestion des formalités liées à l'export : documents douaniers, dossiers sanitaires . - Suivi des relations commerciales, information des clients sur les nouveautés et évolution de la gamme - Suivi des règlements et des relances client - Gestion des tableaux de bord et des statistiques export - Organisation et participation à des salons internationaux Votre profil: - Titulaire d'un bac+2 minimum en commerce international, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire de 3 ans. - D'un naturel organisé et rigoureux, vous savez mettre à profit vos capacités de gestion des priorités et possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle. - Vous parlez couramment anglais et idéalement une seconde langue. - Vous maitrisez les réglementations et pratiques propres aux activités d'exportation. - Vous maitrisez les outils du Pack Office. Vos avantages: - 35h semaine sur 4.5 ou 5 jours - Rémunération selon profil + Titres restaurant + Prise en charge partielle de la mutuelle + intéressement (selon critères d'éligibilité) « Vous aimez le travail en équipe, avez le sens de l'innovation et de la découverte ? Notre proposition n'attend que votre candidature ! »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 28500.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé Commercial vente CHARCUTERIE/FROMAGE H/F (H/F)
CORA - 35 - PACE
Rattaché(e) au Manager de Rayon, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Assurer la rotation des produits et Méthodes de fabrications -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Ventes (H/F)
LIDL - 35 - LIFFRE
Missions En tant qu'Assistant(e) Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre cet objectif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Vendeur en prêt-à-porter (H/F)
RHADAMANTE - 35 - CESSON SEVIGNE
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e ADV (H/F)
BRETAGNE ROMANTIQUE INTERIM - 35 - LA MEZIERE
Nous recherchons pour notre client basé à La Mézière un.e assistant.e ADV dans le domaine de la menuiserie. Rattaché(e) à l'équipe du BE et ADV vous avez la charge de l'accueil, du pilotage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
CARGILL FRANCE - 35 - Crevin
Rattaché(e) à la Directrice des services Clients et intégré(e) dans une équipe de 6 personnes, vous avez la responsabilité de gérer les commandes d'un portefeuille clients (fabricants d'aliments et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
SA PRODUITS INDUSTRIELS ET METALLURGIQUE - 35 - LIFFRE
Rattaché(e) au manager du centre de services, vous apporterez une assistance administrative dans la gestion du centre de service et le suivi des dossiers commerciaux. Les missions : Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Export (H/F)
MANGHEBATI - 35 - CHATEAUBOURG
Vos missions : - Etablissement des commandes et factures pro-forma, - Suivi, mise à jour des dossiers clients, - Organisation des transports, - Saisie liasse documentaire export, - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Vendeur en boulangerie (H/F)
RHADAMANTE - 35 - CESSON SEVIGNE
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute pour travailler en tant que prestataire dans un grand groupe. Un(e) gestionnaire achat . Votre mission : Participer à la gestion administrative des achats.Le traitement des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant de responsable de boutique (H/F)
RHADAMANTE - 35 - CESSON SEVIGNE
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)