- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 173PHTF
Employé Commercial vente CHARCUTERIE/FROMAGE H/F (H/F) 35 - PACE
Offre n° 173PHTF
Employé Commercial vente CHARCUTERIE/FROMAGE H/F (H/F)
35 - PACE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2024
Rattaché(e) au Manager de Rayon, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Assurer la rotation des produits et Méthodes de fabrications - Réceptionner et vérifier la conformité des marchandises livrées selon les procédures en vigueur - Mettre les produits en tête de gondole et/ou sur les linéaires, structurer l'implantation en fonction de la gamme - Participer à la mise en place des opérations commerciales - Effectuer et contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon - Contrôler l'état et la conservation des produits périssables - Retirer les produits impropres à la vente (gestion de la casse) - Assurer le réassort du rayon, faire des propositions de commandes à son MR - Préparer et participer à l'inventaire du magasin - En fonction du périmètre attribué : couper et/ou conditionner les produits selon les procédures d'hygiène en vigueur, relever les stocks journaliers et préparer les commandes journalières en reportant ces éléments dans le cadencier de commande ou de fabrication concernés Accueillir et informer les clients - Transmettre et garantir l'image de Cora par sa présentation générale - Orienter le client en fonction de ses besoins - Conseiller et vendre - Gérer les commandes et les réservations clients - Remonter les informations clients à son manager Effectuer l'entretien et le nettoyage de l'espace de vente et/ou de stockage - Nettoyer les rayons en linéaire et ranger le poste de travail, les machines, les accessoires - Trier les déchets (cartons, plastiques, poubelles ) Qualifications -vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire -Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Informations complémentaires La rémunération et les avantages chez Cora France : - Rémunération sur 12 mois - Prime annuelle* - Prime vacances* - Prime sur objectifs en fonction du métier et du statut* - Participation aux bénéfices* - Intéressement* - Remise sur achats collaborateur - Compte épargne temps - Mutuelle - Prévoyance - Action logement - Plan d'épargne salariale* (Groupe et Retraite collectif) *Sous condition d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Entreprise
CORA
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://www.cora.fr/rennes/
Cora France, enseigne familiale de la grande distribution fondée en 1974, 18 000 salariés, elle regroupe 61 hypermarchés en France, principalement implantés en Alsace, Lorraine et le Nord de la France. Cora c'est aussi un projet d'entreprise "Cora Commerçant ! des commerçants au service des clients" Cora recrute et reconnait tous les talents !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant - Vendeur en boutique (H/F)
RHADAMANTE - 35 - CESSON SEVIGNE
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute pour travailler en tant que prestataire dans un grand groupe. Un(e) gestionnaire administratif (ve) achat (H/F). Votre mission : - Participer à la gestion administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e ADV (H/F)
BRETAGNE ROMANTIQUE INTERIM - 35 - LA MEZIERE
Nous recherchons pour notre client basé à La Mézière un.e assistant.e ADV dans le domaine de la menuiserie. Rattaché(e) à l'équipe du BE et ADV vous avez la charge de l'accueil, du pilotage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
YXIA - 35 - ST GILLES
Vous recherchez une expérience enrichissante ? Venez rejoindre notre équipe au sein d'un groupe de PME multi-sites et multi-structures ! Landata, filiale matériel et export d'Yxia, leader en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Export (H/F)
MANGHEBATI - 35 - CHATEAUBOURG
Vos missions : - Etablissement des commandes et factures pro-forma, - Suivi, mise à jour des dossiers clients, - Organisation des transports, - Saisie liasse documentaire export, - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
SA PRODUITS INDUSTRIELS ET METALLURGIQUE - 35 - LIFFRE
Rattaché(e) au manager du centre de services, vous apporterez une assistance administrative dans la gestion du centre de service et le suivi des dossiers commerciaux. Les missions : Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans le domaine de la construction et de l'innovation technologique au service de la transition écologique un Assistant Achats/Appro...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en Alternance (H/F)
SAS CAP - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous faut : Nous recherchons un Chargé de clientèle en alternance (H/F) pour...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant de responsable de boutique (H/F)
RHADAMANTE - 35 - CESSON SEVIGNE
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)