- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 172YJNX
Assistant Administratif Remplacement Congé Maternité H/F (H/F) 33 - MARTILLAC
Offre n° 172YJNX
Assistant Administratif Remplacement Congé Maternité H/F (H/F)
33 - MARTILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, La société GEREA, basée à Martillac, recherche un ou une assistant(e) administratif(ve) motivé(e) et dynamique. Les missions : - Assurer aux ingénieurs et chargés d'études un appui de secrétariat, d'administration - Effectuer le traitement du courrier postal et électronique ; - Assurer l'accueil téléphonique ; - Constituer les dossiers administratifs de réponse aux appels d'offres et sollicitations ; - Etablir la facturation client sous le contrôle de la responsable ; - Dématérialiser : dossier d'appels d'offres et facturations clients ; - Exécuter les commandes et la gestion des fournitures de bureau ; - Assurer le contrôle des frais de déplacement ; - Créer et saisir les informations des dossiers « affaires et devis », « profils clients et fournisseurs » dans le logiciel dédié ; - Enregistrer, classer, archiver les documents administratifs et de production, - Tenir à jour les références des dossiers du GEREA sur le site web.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données ou des documentsCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
GEREA
10 à 19 salariés
Mme Isabelle CHASSAGNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé(e) administratif comptabilité H/F (H/F)
AVAD - 33 - PESSAC
Nous recherchons, pour notre siège social situé à Pessac (33) un employé comptable et administratif (H/F). Rattaché(e) au responsable comptable, vous aurez en charge la gestion des dossiers patients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire dossiers patients (H/F)
CENT HOSPITALIER SPECIALISE DE CADILLAC - 33 - CADILLAC
Pôle : Management Direction : Direction des usagers Service : Soins sans consentement, bureau des admissions Descriptif du poste/missions : Recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - VILLENAVE D ORNON
Référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles, Notre client accompagne toutes les entreprises (secteur bancaire et grands comptes) et institutions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant.e assistant.e d'agence (H/F)
BABYCHOU SERVICES - 33 - BORDEAUX
Fort de ses 26 ans d'expérience, Babychou Services est devenue l'interlocuteur indispensable des familles souhaitant faire garder à leur domicile, leurs enfants de 0 à 12 ans. Créée en 2019,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF - Gestionnaire secretariat DAM (H/F)
CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS - 33 - BORDEAUX
Le CH CHARLES Perrens recrute dès que possible un Adjoint administratif gestionnaire des affaires médicales et chargé du secrétariat de la Direction des Affaires Médicales Mission générale du poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF F/H - MAS de ST MEDARD EN JALLES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
Le CH Charles Perrens recrute dès que possible un/e adjoint/e administratif/ive pour sa MAS de St Medard en Jalles Mission générale du poste : Secrétariat administratif Accueil et information du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé/employée de bureau (H/F)
E. LECLERC - 33 - LE PIAN MEDOC
Pour une prise de poste immédiate, vos missions seront variées: -rapprochement BL/factures -entrées en stock -comptabilisation des factures -gestion des prix Vous êtes à l'aise avec l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Domino RH - 33 - BORDEAUX
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Domino Staff recrute un Agent administratif H/F dans le cadre de missions d'intérim sur Bordeaux centre. Missions Principales : 1. Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
33 - ST MEDARD EN JALLES
Description du poste : Description de l'emploi Dans le cadre du développement et du maintien de la capacité industrielle d'ArianeGroup en support aux grands programmes de développement et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Domino RH Staff Bordeaux - 33 - BASSENS
Votre agence Domino staff recrute un Technicien de gestion administratif H/F Le technicien de gestion administrative aura pour mission principale la mise en page de Rapports d'Activité et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)