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- Détail de l'offre 173HGLK
Agent administratif (H/F) 33 - VILLENAVE D ORNON
Offre n° 173HGLK
Agent administratif (H/F)
33 - VILLENAVE D ORNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles, Notre client accompagne toutes les entreprises (secteur bancaire et grands comptes) et institutions publiques dans leur transformation. Vous recherchez un emploi avec des tâches diversifiées, sollicitant votre reflexion et votre sens de la satisfaction client : ce poste est fait pour vous alors postulez vite ! Vous êtes en charge du traitement des dossiers relatifs à différentes entreprises et vos tâches principales sont d'acomplir des tâches administratives à la demande des entreprises, d'effectuer des missions de contrôle ou vérification de dossiers, de détecter les anomalies et les résoudre en lien avec les services techniques. Plus précisément : Prise en charge des demandes écrites des donneurs d'ordre Réponse aux demandes d'extractions de données Saisie et traitement de chèques Analyse des dossiers, traitement des anomalies Saisie et prise en charge des modifications selon le processus établi pour chaque client. Apporter réponses et solutions Contact client pour demande de renseignements complémentaires. Mission dès que possible pour 1 semaine renouvelable jusqu'à fin août (mission de 1 semaine pour commencer). Temps de travail : 35h du lundi au vendredi 7h/ jour sur une amplitude 8h 18h. Lieu : Villenave d'Ornon Taux horaire : à préciser selon expérience entre 11.65 à 12.80./h brut Tickets restaurant. Vous possédez un Bac à Bac2. Vous disposez d'une expérience en tant que gestionnaire back office ou employé administratif, idéalement dans le secteur bancaire. Vous maîtrisez l'orthographe (capacité rédactionnelle) et les calculs. Vous avez une grande capacité d'analyse. Vous êtes curieux, rapidement autonome et vous avez le sens de l'adaptation
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.8 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles, Notre client accompagne toutes les entreprises (secteur bancaire et grands comptes) et institutions publiques dans leur transformation. M. Olivier LABORDE
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