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- Détail de l'offre 172YKCQ
Secrétaire Judiciaire et de Synthèse H/F REF:SAM92SESGAMI1104SR (H/F) 92 - Sèvres
Offre n° 172YKCQ
Secrétaire Judiciaire et de Synthèse H/F REF:SAM92SESGAMI1104SR (H/F)
92 - Sèvres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Description de l'entreprise : L'IMC Alternance vous propose de rejoindre une organisation de l'état où ils s'engagent à assurer un contrôle de qualité rigoureux sur les plaintes et procédures enregistrées. Missions : En tant que secrétaire judiciaire et de synthèse, vous aurez pour mission de garantir la qualité des plaintes enregistrées et des procédures sortantes. Vous réaliserez des analyses approfondies, prendrez en charge l'enregistrement et l'archivage des documents judiciaires, et répondrez aux demandes extérieures en fournissant des synthèses précises. Activités principales : - Contrôle de la qualité de l'enregistrement des procédures judiciaires dans leur logiciel spécialisé - Réalisation de synthèses judiciaires et statistiques - Gestion et recherche dans les archives - Réponse aux demandes des services de Police, Parquet, avocats et assurances Profil recherché : - Rigoureux(se) et organisé(e) - Excellente communication orale et écrite - Capacité à établir des relations efficaces - Grande discrétion professionnelle - Polyvalence et adaptabilité - Présentation soignée Compétences techniques souhaitées : Maîtrise des outils bureautiques (Libre Office, messagerie), Intranet et Internet Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à garantir la qualité des procédures judiciaires au sein de leur organisation. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant et à évoluer, postulez dès aujourd'hui pour rejoindre leur équipe et contribuer à leur succès ! Pas de frais de formation ni de participation financière demandée, l'alternance c'est 100% gratuit et rémunéré !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 700.0 Euros à 950.0 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
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