- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 172YNMJ
Offre n° 172YNMJ
Expéditeur (h/f)
44 - CHATEAUBRIANT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Votre équipe d'Adecco Châteaubriant recrute pour le compte d'un client spécialisé en plasturgie, 2 assistants expéditions supply chain(H/F) en Horaires de journée. La société située sur Châteaubriant (44110) a pour cœur d'activité le thermoformage de pièces sur-mesure et fournie divers secteurs industriels comme : l'automobile, le ferroviaire ou encore le milieu médical. Vos missions principales : - Prendre en charge le carnet des expéditions à venir ; - Saisir les expéditions et les documents nécessaires - Assurer l'organisation des transports pour l'expédition des articles - Participer aux réunions pour information et anticipation des aléas potentiels - Suppléer à la préparation, l'étiquetage des expéditions - Participer à l'inventaire physique des stocks de matières premières, composants et articles issus de la production - Utiliser les moyens de manutentions mécanisés (Type CACES 1 3 5 - Gérer et enregistrer les réclamations clients en appui du service Qualité et en lien avec le service ADV - Suivre la rentrée des stocks des articles pour assurer les délais d'expédition Au regard de la charge de travail ou de l'organisation au poste, le titulaire pourra être amené à travailler dans d'autres fonctions de l'entreprise. Profil recherché: Expérience sur la conduite des chariots élévateurs 1 3 5 Si vous n'avez pas les CACES ce n'est pas rédhibitoire mais une expérience sur la conduite des chariots est attendue; Capacité à travailler en équipe; Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. Vous avez une première expérience en industrie? C'est indispensable ! Vous connaissez le monde de la plasturgie? C'est un plus ! Envie de rejoindre une entreprise dynamique ? C'est peut-être vous leur collaborateur/trice de demain ! Contrat de travail CDD de 6 mois. Poste en horaire de journée. Salaire à définir en fonction de l'expérience.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme EUGENIE BOUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - GRAND FOUGERAY
Notre client, une entreprise familiale dynamique dont les collaborateurs travaillent en toute autonomie dans un environnement de travail humain et convivial, recherche un Assistant ADV export...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 53 - RENAZE
Au sein de la Direction Achats, vous serez chargé(e) des achats et des approvisionnements pour nos prototypes et nos nouveaux produits. Vos missions à bord si vous les acceptez - Participer aux...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - CHATEAUBRIANT
Adecco Chateaubriant recrute pour l'un de ses clients basé à Châteaubriant, un(e) assistant(e) administratif et facturation H/F Intégrée au service facturation, vous aurez pour mission de réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e (H/F)
PROMOPLAST - PROEBO - 44 - CHATEAUBRIANT
Spécialistes des Pharmaciens et commerces de proximité, nous recherchons notre Assistant(e) Administration des Ventes Grands Comptes avec pour principales missions : - Saisir et suivre les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
CARGILL FRANCE - 35 - Crevin
Rattaché(e) à la Directrice des services Clients et intégré(e) dans une équipe de 6 personnes, vous avez la responsabilité de gérer les commandes d'un portefeuille clients (fabricants d'aliments et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 44 - NOZAY
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Vente Expérimenté h/f Cdi
44 - Loire Atlantique
RENOUARD est une entreprise française et familiale de maroquinerie de luxe fondée en 1891. Nous réalisons des sacs à main en cuir, des chaussures, ceintures et accessoires de mode. Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV et Logistique H/F
Interaction - 44 - ERBRAY
POSTE : Assistant ADV et Logistique H/F DESCRIPTION : INTERACTION CHATEAUBRIANT recherche pour le compte de son client, Entreprise reconnue dans l'agriculture, Assistant ADV et logistique en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente H/F - EMMA Saint Sébastien
44 - Loire Atlantique
Depuis 2016, Emma partage sa vision du goût et de l'esthétique, pour régaler les yeux et les papilles de nos clients. Rejoignez une jeune entreprise, en fort développement, soucieuse de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 44 - ERBRAY
Notre client situé à OMEY est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux. De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ? - En voiture,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)