- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 173NRTD
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 35 - GRAND FOUGERAY
Offre n° 173NRTD
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
35 - GRAND FOUGERAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Notre client, une entreprise familiale dynamique dont les collaborateurs travaillent en toute autonomie dans un environnement de travail humain et convivial, recherche un Assistant ADV export (H/F). Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous assurez la gestion administrative des commandes clients France et Export. Vos missions consisteront à : Assurer la réception des appels clients, transporteurs, transitaires Assurer la saisie des commandes pro-forma jusqu'à la facturation Suivre les dossiers en cours et relancer les clients (création, mise à jour fiches tiers, litiges) Respecter les tarifications transmises par la direction commerciale Coter et négocier les transports en fonctions des incoterms Respecter la réglementation tenant au transport des matières dangereuses Etablir les documents administratifs Export (IMDG, certificat d'origine, étiquettes transport, procuration EUR1, CREDOC-REMDOC) Elaborer et suivre des tableaux de bord ainsi que des statistiques De formation BAC 2/3 dans le domaine du commerce international ou de l'export. Vous disposez au minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez maitrisez l'anglais et une deuxième serait un plus. Vous devez avoir de bonnes connaissances sur la réglementation internationale (douanes, OEA, procédures import/export.) Dynamique, vous aimez gérer vos dossiers en autonomie tout en travaillant en équipe, alors ce poste est fait pour vous. Les avantages de votre agence Manpower : Une équipe à votre écoute, des contrats en CDII, en intérim, CDD ou CDI. Une application pour effectuer toutes vos démarches La possibilité d'un placement à 8% sur un Compte Epargne Temps Un CSE accessible dès 450h d'ancienneté (remboursement activité sportive, culturel, week-end, , chèque rentrées des classes... .) : https://www.cse-ouest-manpower.com Un CSEC accessible dès 600h (chèque vacances, remboursement gîtes, camping,... ) : https://www.csecmanpower.com/
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.19 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Notre client, une entreprise familiale dynamique dont les collaborateurs travaillent en toute autonomie dans un environnement de travail humain et convivial, recherche un Assistant ADV export (H/F). Mme TIPHAINE OHEIX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - CHATEAUBRIANT
Adecco Chateaubriant recrute pour l'un de ses clients basé à Châteaubriant, un(e) assistant(e) administratif et facturation H/F Intégrée au service facturation, vous aurez pour mission de réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e (H/F)
PROMOPLAST - PROEBO - 44 - CHATEAUBRIANT
Spécialistes des Pharmaciens et commerces de proximité, nous recherchons notre Assistant(e) Administration des Ventes Grands Comptes avec pour principales missions : - Saisir et suivre les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Expéditeur (h/f)
ADECCO - 44 - CHATEAUBRIANT
Votre équipe d'Adecco Châteaubriant recrute pour le compte d'un client spécialisé en plasturgie, 2 assistants expéditions supply chain(H/F) en Horaires de journée. La société située sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - BRUZ
Êtes-vous le futur gestionnaire logistique et transport (F/H) ? Dans le cadre du développement de notre client, nous recherchons un profil assurant une gestion rigoureuse des tâches liées à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans le domaine de la construction et de l'innovation technologique au service de la transition écologique un Assistant Achats/Appro...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats indirects (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 56 - CARENTOIR
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV GRAND EXPORT . (H/F)
Randstad - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Notre client à SAINT JACQUES DE LA LANDE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques. Les modalités de transports sont...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
35 - BRUZ
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)