Contrôleur de gestion sociale (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 172YQFM
Contrôleur de gestion sociale (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Notre agence Adéquat, recherche pour le compte d'un de ses clients un Contrôleur de gestion sociale (H/F). Le contrôleur de gestion sociale aura comme mission principale Assurer le contrôle de gestion sociale, la gestion de la paie et l'administration du personnel au sein du service des ressources humaines. Responsabilités : Contrôle de gestion sociale : -Analyser et suivre les indicateurs RH pertinents (absentéisme, effectifs, etc.) - Participer à l'élaboration des tableaux de bord RH et à leur mise à jour régulière -Préparation des datas en vue des réunions CSE, négociations d'accords et présentation bilan social, politique RH et conditions de travail -Contribuer à l'optimisation des processus RH en proposant des recommandations basées sur les analyses effectuées. Gestion de la paie : -Préparer et contrôler les éléments variables de la paie (heures supplémentaires, primes, etc.) - S'assurer du respect de la législation en vigueur en matière de rémunération. - Traiter les éléments administratifs liés à la paie (bulletins de salaire, etc.). Administration du personnel : - Gérer les dossiers administratifs des salariés (contrats de travail, avenants, absences, etc.). - Assurer le suivi des périodes d'essai, des congés payés et des arrêts maladie. Modalités contractuelles : - Type de contrat : CDD (remplacement congé maternité +éventuel congé parental) ) - Horaires : 38h/semaine sur des horaires de journée (+ RTT) - Taux horaire : 38/40k euros (selon expérience) + Prime de 13ème mois + prime intéressement + prime vacances + mutuelle Profil recherché : Formation en ressources humaines, gestion sociale ou domaine similaire. Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée Connaissance des outils de gestion de la paie et des logiciels RH (idéalement ADP Maîtrise des aspects législatifs et réglementaires en matière de droit du travail et de sécurité sociale. Capacité d'analyse et de synthèse, rigueur et confidentialité. Bonnes qualités relationnelles et sens du service client. Cette mission est susceptible de vous intéresser ? Alors n'hésitez plus et envoyez nous vos candidatures !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2750 Euros à 3300 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs M. THOMAS BIMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
GINARD INVEST - 13 - BARBENTANE
REJOIGNEZ-NOUS et accompagnez notre déploiement aux fonctions de Gestionnaire de paie et ADP H/F au siège de notre Réseau Provence Dauphiné situé à Barbentane (13) dans le cadre d'un contrat de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines ALT24 (H/F)
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GARD RHODA - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Descriptif de l'emploi : Vous travaillerez au sein du service des ressources humaines sous la responsabilité de l'agent de prévention, vous participerez à l'organisation de la sécurité au travail, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé (H/F)
AFL CONSULTANTS - 30 - NIMES
L'UDOGEC (https://www.ecgard.fr/wpec/udogec/) est une association qui fédère les Organismes de Gestion des établissements d'enseignement Catholique du Gard (écoles, collèges, lycées, enseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
CENTRE DE RECHERCHE PACA - 84 - AVIGNON
Le service RH, rattaché aux SDAR et piloté par la responsable RH, est composé de 14 agents, répartis sur les sites d'Avignon et de Sophia Antipolis. Il est structuré en deux équipes, une équipe «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif RH (H/F)
JMDS RECORD - 13 - NOVES
Lynx RH Avignon acteur du recrutement en CDI/CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Noves un assistant administratif RH H/F Vos missions: Au sien d'une entreprise de transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
PROMAN - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Le poste : Venez rejoindre l'agence PROMAN de Bagnols Sur Cèze !!! Nous recherchons pour compléter l'équipe : Un assistant d'Agence H/F Assitant(e) d'Agence c'est être le premier visage de l'agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines ALT24 (H/F)
MAIRIE DE BAGNOLS SUR CEZE - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
La Direction des ressources humaines est au centre de la collectivité, ainsi elle assure la gestion administrative et statutaire de l'ensemble des agents et doit s'adapter en permanence aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - Sorgues
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
84 - AVIGNON
Si les ressources humaines sont pour vous une passion et que la santé au travail résonne en vous, cette expérience, dans notre équipe, est faite pour vous. Dans le cadre d'un remplacement pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion en R.H EN ALTERNANCE(H/F)
SALON R.E.V.A POUR L'ALTERNANCE - 30 - NIMES
Groupe Alternance Nîmes, l'école supérieur de l'alternance forme des étudiants de BAC +2 à BAC +5 dans le domaine tertiaire. Implanté depuis 2016 à Nîmes, Groupe alternance à été crée en 1998 et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)