- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 172YRPT
Offre n° 172YRPT
Assistant ADV F/H (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
La coopérative Neocoop a été fondée puis gérée par les agriculteurs Tarnais dont l'objectif était de maitriser la chaine de production ; de la récolte jusqu'à la distribution, en passant par l'alimentation du bétail. La coopérative est attachée au territoire Tarnais et engagée en ce sens pour les récoltes et la production. Réunis autour de la cause agricole, la coopérative compte 30 salariés animés par un esprit familial, fédérateur, solidaire, convivial et travailleur. Dans le cadre d'un remplacement, le cabinet de recrutement Sacrée Carrière recrute un assistant ADV F/H pour Néocoop. /!\ Uniquement les candidatures adressées au cabinet Sacrée Carrière seront étudiées Conditions de travail: - Horaires : 8h-12h 14h-17h du Lundi au Vendredi - Rémunération mensuelle : 2024€ - Avantages liés à la coopérative: 13ème mois + Intéressement + chèques vacances + chèques cadeaux + mutuelle avantageuse + caisse retraite majorée - Bureau partagé avec une autre personne - Prise de poste au poste au plus tard le 13 Mai pour effectuer une passation de 2 semaines minimum Missions : Point d'entrée des clients et véritable interface entre chaque service de l'entreprise, votre quotidien s'articule autour de la gestion des urgences et priorités des demandes clients et fournisseurs pour les activités de collecte et de nutrition animale. Vos journées s'articulent comme suit : - Saisie des contrats d'achats et ventes - Saisie des apports puis rapprochement des bons d'apports avec les saisies - Saisie des commandes clients - Gestion des commandes fournisseurs en fonction des contrats d'achats et des demandes de l'usine - Gestion logistique : choix du transporteur et des modalités de transport, saisie puis rapprochement des bordereaux - Facturation clients et fournisseurs - Aide comptable : rapprochements, saisie, lettrage - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier Les appels téléphoniques représentent 50% de votre temps de travail. Profil : Diplômé(e) d'un BTS logistique, assistant de gestion ou équivalent, vous bénéficiez de premières expériences en assistanat logistique au sein d'une PME. Assurant le lien entre nombreux interlocuteurs, vous êtes reconnu(e) pour agir avec méthode, rigueur et organisation. Vous savez aussi redoubler de réactivité et d'agilité pour mener à bien vos missions dans les délais impartis, souvent avec des enjeux financiers importants. Votre quotidien est rythmé par les échanges internes et externes, que vous menez avec engagement, politesse, courtoisie, et sang-froid. Bonne élocution et qualités rédactionnelles requises Intéressé(e) par le monde paysan, vous êtes désireux(se) de vous engager durablement dans la coopérative. Vous êtes quelqu'un d'entier, d'humble, et digne de confiance sur qui l'on peut compter et s'appuyer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SACREE CARRIERE
Mme SOPHIE CARRIERE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L'AGOUT - 81 - SAIX
Le gestionnaire ADV travaillera au sein d'une entreprise de vente, location, et réparation de matériel TP et Industriel en Midi Pyrénées (Mini pelle, chargeur, élévateur, nacelle, matériel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F)
81 - GRAULHET
Dans le cadre d'une ouverture de bar à vins, accolé à la cave à vins, nous recherchons une personne motivée, sérieuse et professionnelle pour nous assister dans ce lancement et dans son...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
API Castres - 81 - LAVAUR
Technicien / technicienne administration des ventes - Lavaur Garantir l'administration des plans d'affaires et de la stratégie commerciale pour chacun des cycles commerciaux et le support associé des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Menway Emploi - 12 - CABANES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien des ventes en assurant une coordination efficace entre les différents services et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente en Cigarette Electronique (H/F)
81 - GRAULHET
Notre enseigne spécialisée dans la cigarette électronique et le sevrage tabagique, recrute un collaborateur supplémentaire . Vous est attiré par ce métier, la cigarette électronique vous passionne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
12 - PLAISANCE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
API Castres - 81 - CASTRES
Technicien / technicienne export - Castres - Analysez le carnet de commande international ; - Créez et proposez des regroupements de commandes afin d'optimiser le transport et de respecter les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
Adequat - 12 - NAUCELLE
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE RENFORT ETE - CASTRES - H/F
Iliad - 81 - CASTRES
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes en Alternane - Albi 81 H/F
SGP Support - 81 - ALBI
POSTE : Assistant Administration des Ventes en Alternane - Albi 81 H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes en alternance au plus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)