- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn
- Détail de l'offre 172LBFJ
Offre n° 172LBFJ
Gestionnaire ADV (H/F)
81 - SAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Le gestionnaire ADV travaillera au sein d'une entreprise de vente, location, et réparation de matériel TP et Industriel en Midi Pyrénées (Mini pelle, chargeur, élévateur, nacelle, matériel de manutention.). En lien direct avec le Directeur et les commerciaux, vous avez la charge de la gestion administrative globales des ventes. Vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs d'ateliers et le magasinier. Vous êtes l'interlocuteur principal des fournisseurs, Négoce. Vos missions : Relation clientèle - fournisseurs - inter-agences Assurer le suivi des commandes clients jusqu'à la livraison : Facturation et prise en charge des dossiers financiers avec partenaires bancaires Supervision des commerciaux : Gestion et suivi des contrats de maintenance (création des ordres de réparation) : Participation à la stratégie commerciale : Vos missions annexes : Création des contrats de location longue durée Gestion globale du dossier assurance - traitements des sinistres, litiges et réclamations Participation à la stratégie marketing - Pilotage des partenaires externes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23500 Euros à 26000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L'AGOUT
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ARTERRIS - 81 - Castres
Désignés, pour la seconde année consécutive, par le magazine CAPITAL au palmarès des 500 meilleurs employeurs de France, nous sommes parmi les dix premiers groupes coopératifs français, qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'ADV (H/F)
HUILERIE MOOG - 11 - BRAM
Nous sommes : Industrie de premier plan européen, l'Huilerie Moog avec sa marque Bio Planète conçoit des huiles savoureuses, biologiques, de qualité supérieure qui contribuent à un mode de vie sain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
SACREE CARRIERE - 81 - ALBI
La coopérative Neocoop a été fondée puis gérée par les agriculteurs Tarnais dont l'objectif était de maitriser la chaine de production ; de la récolte jusqu'à la distribution, en passant par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F)
81 - GRAULHET
Dans le cadre d'une ouverture de bar à vins, accolé à la cave à vins, nous recherchons une personne motivée, sérieuse et professionnelle pour nous assister dans ce lancement et dans son...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA FACTORY - 81 - Tarn
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes en Alternance H/F
IMC Alternance - 11 - ST DENIS
POSTE : Assistant Administration des Ventes en Alternance H/F DESCRIPTION : Réf : GPMEBOI950503SR Rejoignez une équipe dynamique dans le secteur des boissons en tant qu'Alternant(e) en BTS GPME...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
API REVEL - 81 - SOREZE
Administration des ventes - Sorèze Administration des ventes Suivi et prise des commandes du portefeuille client suivant le planning établi Information générale aux clients (produits, services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 81 - ALBI
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes en Alternane - Albi 81 H/F
SGP Support - 81 - ALBI
POSTE : Assistant Administration des Ventes en Alternane - Albi 81 H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes en alternance au plus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 81 - CASTRES
Vous garantissez l'attractivité des rayons frais libre-service tout en respectant l'implantation, la fraicheur, la rotation des produits et la saisonnalité. Vous assurez la gestion des stocks :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)