- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 172YRSP
Gestionnaire de commandes H/F (H/F) 95 - Val d'Oise
Offre n° 172YRSP
Gestionnaire de commandes H/F (H/F)
95 - Val d'Oise
Publié le 16 avril 2024
Présentation du contexte Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, Air France est un acteur majeur du transport aérien mondial. Au sein de la compagnie Air France, Air France Industries (AFI) assure l'entretien de la flotte de la Compagnie et de clients externes. Ces postes sont à pourvoir au sein de la Direction des Matériels et Services. Description de la mission Dans le cadre de l'activité d'entretien des flottes Air France et Clients et sur un périmètre de fournisseurs, le Gestionnaire de Commandes a les missions suivantes : - Piloter la relation avec le fournisseur dans le respect des délais et du cahier des charges - Passer les commandes de consommables ou de réparations en fonction de la politique définie par les unités de production et les clients, la performance et la capacité des fournisseurs - Traiter les bons à payer et les litiges - Participer activement à l'amélioration des performances fournisseur en identifiant les problèmes récurrents et en participant aux revues de performance avec les fournisseurs. Le Gestionnaire de commandes contribue activement à l'atteinte des objectifs économiques et veille à la qualité de service demandée par les clients internes et externes, dans le strict respect de la règlementation, de la sécurité des vols et des référentiels définis. Profil recherché Formation : Bac +2 en gestion de production/logistique OU autre BAC+2 avec au mmoins 1 an d'exéprience professionnelle dans la Logistqiue OU Bac avec une expérience de plus de 5 ans dans les métiers de la Supply Chain. Anglais niveau B1 Aptitudes : Vous avez une aisance relationnelle nécessaire pour le travail en équipe et les échanges en interne / externe, y compris en anglais. Vous maitrisez la compréhension d'un service client et des perspectives commerciales Vous êtes rigoureux, organisé, flexible et dynamique Vous maitrisez les outils bureautiques, une connaissance SAP serait un plus. Pour la constitution et l'analyse de votre dossier, merci de joindre IMPERATIVEMENT les ORIGINAUX des documents, pièces et justificatifs suivants : *CV et lettre de motivation *Vos diplômes et attestation de niveau B1 en anglais, datant de moins de 2 ans : Ci-dessous les seuls certificats acceptés avec un niveau B1 . - LILATE - LTE (LanguageCert Test of English) - LINGUASKILL (General English ou Business English) - TOEIC dans centre d'examen officiel en présentiel. *Vos certificats de travail *CNI Tout dossier incomplet ne sera pas étudié
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000 Euros à 33000 Euros sur 13 mois
- CE
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent logistique
- Bac+2 ou équivalents logistique
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Organiser le traitement des commandes
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports aériens de passagers
Entreprise
SOCIETE AIR FRANCE
2000 à 4999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable magasinier (H/F)
77 - NANTEUIL LES MEAUX
Vos missions : - Vous êtes responsable d'une équipe de 2/3 personnes - Vous êtes en charge de la réception et du stockage des marchandises reçues à l'entrepôt. - Vous préparez, contrôlez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Approvisionnement - International (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Approvisionnement - International (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF 95 (H/F)
EUROFEU SA - 95 - ERAGNY
Intégré(e) au sein de notre équipe de Eragny (dpt 95) et rattaché(e) à notre chef d'agence. Engagé(e) et polyvalent(e), vous aurez l'objectif de pouvoir démontrer, par l'exemplarité, vos aptitudes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE COMMANDES (h/f)
IZIWORK - 92 - BAGNEUX
Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le système d'information...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Missions principales : Au sein d'un entrepôt de 26.000 m², vous managerez une équipe de 6/8 personnes réparties entre chargés des litiges et chargés de clientèle grand compte. A ce titre, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LES PARISETTES - 75 - PARIS 15
Les Parisettes est une TPE d'éditions d'objets pour les boutiques de musée et de lieux culturels créée il y a 10 ans. Présentation de l'entreprise : Les Parisettes éditent des objets cadeaux pour le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 77 - Lieusaint
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 95 - CERGY
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans les équipements industriels, un Assistant ADV H/F, basé près de Cergy...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
75 - Paris 2e Arrondissement
Le projet consiste en la gestion des flux opérationnels, le suivi des partenaires de la supply chain et la gestion des commandes. Plus précisément il sera demandé au candidat : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)