- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 173JCWZ
Gestionnaire ADV - Approvisionnement - International (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 173JCWZ
Gestionnaire ADV - Approvisionnement - International (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des entrepreneurs indépendants. Nous parlons donc le même langage que nos clients. Nous allions les moyens et les outils des grands groupes à la réactivité et à l'engagement des créateurs d'entreprises. - Un interlocuteur unique, tout au long du processus de recrutement, dans tous ses aspects (commercial, sourcing, suivi administratif, etc.) pour les clients comme pour les candidats : efficacité, réactivité et disponibilité. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour notre client, acteur incontournable de la prestation de services de haut niveau IT, nous recrutons un Gestionnaire ADV et Approvisionnement - Dimension internationale H/F. Le poste est basé dans le 92 et est à pourvoir en mission d'intérim de longue durée. Rémunération : 35KEUR à 38KEUR bruts annuels Vos missions: Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous apportez votre soutien à l'équipe d'Administration des Ventes. Vos missions sont les suivantes : Gestion des commandes clients et des approvisionnements : - Contrôle des éléments suivants : validité de la commande et la conformité des éléments contractuels, du niveau d'encours autorisé au client, du complétude des informations commerciales, des conditions de facturation, - Gérer la logistique export : Connaitre et respecter la réglementation liée au commerce international et maîtriser la documentation export, Gestion de la facturation - Collecte des éléments, des justificatifs de facturation et gestion des litiges, Votre profil: Parlez nous de vous ! - Vous êtes diplômé d'un Bac+2/3 et vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans le domaine de l'Administration des Ventes et Approvisionnements. - Vous êtes organisé et réactif dans la gestion des priorités par rapport aux dates imposées, dans le respect des procédures internes et les règles de confidentialité. Une bonne maîtrise du Pack Office (Excel) et d'un ERP sont essentielles. L'anglais professionnel (écrit et oral) est nécessaire pour mener à bien la mission.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 40000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Approvisionnement - International (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Chambourcy
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - GUYANCOURT
Au sein de Bouygues Energies et Services, la « Business Unit DataCenter France » assure pour le groupe Equans le développement commercial, le montage et le pilotage de la réalisation de DataCenters «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV et assistanat administratif et de direction (H/F)
SIFORYOU - 78 - VERSAILLES
Intégré(e) au service Transverse, vous serez en charge de diverses missions principalement Administration des Ventes (ADV) et RH. Vous assisterez également la direction pour un ensemble de tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique de contrats H/F - CDD 7 mois - Paris (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
MISSIONS Vous rejoindrez les équipes de notre Direction des Grands Comptes, vous suivrez un portefeuille de contrats en étant l'interlocuteur privilégié auprès de nos sociétaires et des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la direction Finances, Gestion et Administration, le/la gestionnaire ADV a pour principales missions : - La facturation, dans le respect du cahier des charges du client, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F). En tant que Gestionnaire ADV, votre mission principale sera d'assurer la communication et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent national contrats de maintenance (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Saint-Denis
SNCF Immobilier gère et valorise le patrimoine foncier et immobilier du groupe SNCF, hors gares et infrastructures ferroviaires. Nos premiers clients sont les métiers, les domaines et activités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution contrat Qatar H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)