- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 172YTDQ
Consultant avant-vente (H/F) 75 - Paris
Offre n° 172YTDQ
Consultant avant-vente (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 16 avril 2024
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses 350 collaborateurs, STUDIA propose une offre complète et unique sur le marché qui s'articule autour de plusieurs expertises : La gestion des contenus, des connaissances et des processus métiers La valorisation de la donnée métier La gestion de l'intégrité et de la sécurité de l'information La transformation et la collaboration digitale L'industrie du futur et l'industrie 4.0. LE CONTEXTE ? Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) consultant avant-vente afin de renforcer notre équipe en place. VOTRE QUOTIDIEN ? Support commercial : - Analyser les besoins du prospect et proposer des solutions adaptées - Soutenir, démontrer et argumenter l'offre en interne - S'assurer des critères de faisabilité et de rentabilité - Assister le commercial lors des différentes phases de ventes - Contribuer à l'élaboration de propositions techniques et financières - Effectuer les reporting de son activité (KPI, CRM...). Développement commercial : - Identifier et qualifier sur les plateformes les appels d'offres - Traduire le cahier des charges en spécifications techniques - Préparer les réponses aux appels d'offres - Participer à la rédaction des fiches techniques - Réaliser les supports nécessaires et participer aux démonstrations de vente - Soutenir les commerciaux lors des soutenances. Veille technologique et économique : - Assurer une veille technologique sur l'ensemble des évolutions du marché - Réaliser un suivi économique et technologique des solutions concurrentes - Participer à des salons professionnels, conférences, aux diverses manifestations susceptibles d'enrichir sa connaissance du marché. ET VOUS ? De formation Bac 5 en commerce, gestion de projet vous êtes dotée d'une expérience significative en tant que consultant avant vente et/ou BPO dans le domaine de la gestion documentaire (numérisation) . Excellent relationnel, votre sens de la rigueur et de l'organisation vous caractérise. ET APRES ? Tout d'abord, vous rencontrerez nos opérationnels pour échanger de manière concrète sur le poste et l'environnement de travail. Enfin, vous échangerez avec l'équipe RH au sujet de vos attentes et projets Envie d'intégrer un groupe engagé pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
STUDIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Maeva MAHDID
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial / Middle Office Banque (H/H) (H/F)
BANK AUDI FRANCE - 75 - PARIS 08
Au sein du service Commercial, vous prendrez en charge notamment les missions suivantes : - Suivi auprès des clients pour les mises à jour de leurs dossiers bancaires, - Saisie d'informations et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administratif et commercial/e H/F
TOURISME EXPERIENCE FRANCE - 75 - PARIS 17
Assurer le traitement commercial et technique dans le délai de chaque vente ou commande jusqu'à la facture et la livraison ; Assurer la réception et le transfert des appels téléphoniques et informer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial vente Europe (H/F)
CAPSUM - 75 - PARIS 16
Chez Capsum, sous-traitant innovant clé de l'industrie cosmétique, Passion & Innovation s'expriment partout : dans nos technologies brevetées, nos machines sur-mesure, nos formules inédites, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Décoration - Conseiller de vente en carrelage F/H (H/F)
GIL CARRELAGE - 75 - PARIS 07
Le groupe Arlequin est spécialisé dans le conseil, la conception, la décoration et la vente de carrelages, sanitaires et mobiliers designs d'intérieur. (www.groupearlequin.com) Afin d'accélérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Inscriptions (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 15
Gitec recherche pour l'un de ses clients grand groupe d'enseignement supérieur à Paris, un(e ) Assistant(e ) Chargé des Inscriptions F/H, dans le cadre d'une mission de renfort de 3 mois minimum. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT COMMERCIAL ET CONCEPTION H/F/NB
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Type de contrat : Apprentissage ou contrat de professionnalisation Durée du contrat : 12 mois ou 24 mois dès octobre 2024 Les missions que nous te proposons tout au long de ton alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Appels d'offres (H/F)
J.L. INTERNATIONAL - 77 - VERT ST DENIS
Nous recherchons un chargé appels d'offres H/F basé à Vert-Saint-Denis (77). Depuis 25 ans, le Groupe Mymobility est l'acteur référent de la mobilité inclusive des personnes en situation de handicap...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MATH ASSISTANCE NATION - 75 - PARIS 12
Vous serez rattaché(e) à la direction, et en relation avec les différents collaborateurs. Accueil téléphonique et physique de la clientèle. Développement du fichier clients afin d'atteindre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT COMMERCIAL H/F/NB
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Type de contrat : Apprentissage ou contrat de professionnalisation Durée du contrat : 12 mois ou 24 mois dès septembre 2024 Rattaché(e) au Directeur général en charge de la coordination commerciale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Commercial (F/H/X) (H/F)
INMEMORI PARIS - 75 - PARIS 08
Sous la responsabilité de la Directrice de la réception et situé dans nos magnifiques locaux au centre de Paris, vous aurez la responsabilité d'accueillir les familles au téléphone puis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)