- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 171ZHLK
Chargé(e) Appels d'offres (H/F) 77 - VERT ST DENIS
Offre n° 171ZHLK
Chargé(e) Appels d'offres (H/F)
77 - VERT ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Nous recherchons un chargé appels d'offres H/F basé à Vert-Saint-Denis (77). Depuis 25 ans, le Groupe Mymobility est l'acteur référent de la mobilité inclusive des personnes en situation de handicap ou de fragilité qu'il accompagne au quotidien dans leurs déplacements scolaires, professionnels ou de loisirs. Nous recherchons une personnalité engagée avec une profonde sensibilité à la mission de service public et d'intérêt général. Exercer ce métier relève d'un choix, de convictions et de valeurs partagées par tous au sein du Groupe. Avec des ambitions fortes et une croissance en constant développement, le Groupe MyMobility construit sa politique RSE en cohérence avec sa stratégie et afin d'accompagner son évolution. Au sein de la Direction du Développement, vous participez au développement des projets du Groupe auprès des donneurs d'ordre publics et privés (conseils départementaux, centres spécialisés.) et aux nombreux appels d'offres d'accompagnement scolaire et de mobilité à la demande. Rattaché(e) au Directeur du Développement, vous contribuez à la construction de l'offre commerciale, en cohérence avec les attentes techniques, environnementales et financières des donneurs d'ordre, et vous apportez une aide opérationnelle pour le pilotage, en mode projet, des dossiers de réponse aux appels d'offres qui vous sont confiés. Vos missions principales seront les suivantes : - la compréhension et la synthèse du besoin des pouvoirs adjudicateurs, - la stratégie et le positionnement de marque et la valorisation des expertises du Groupe, - la recherche d'informations auprès de différents services et l'organisation, la rédaction et la mise en page marketing des supports commerciaux (mémoires techniques et annexes, notices et supports de présentation.), - la préparation de réponses conformes et différenciantes, en lien avec la direction générale et les directions opérationnelles, - le rassemblement et la vérification des pièces nécessaires en respectant les contraintes de conformité, le formalisme et les délais imposés pour la remise de l'offre, - la consolidation et le bouclage des réponses aux appels d'offres et le suivi des dossiers jusqu'à leur notification, - la participation à des salons et à la mise en place d'actions de développement commercial, - le suivi de l'activité dans une démarche d'amélioration continue. Votre profil : Issu(e) d'une formation de Bac +2 à Bac +5 en commerce/marketing, vous justifiez d'une expérience significative dans la construction de la réponse aux appels d'offres à un poste similaire, idéalement dans une entreprise de services aux collectivités. Vous maîtrisez le pack office. Vos atouts pour réussir, dans des cadres et délais de réponse exigeants, sont : - Autonomie et organisation, - Capacité d'analyse et de synthèse, - Excellentes capacités rédactionnelles, - Votre curiosité et votre créativité vous permettent d'être force de proposition pour valoriser le contenu des messages sur le fond et sur la forme, - Rigueur, précision, pragmatisme , - Écoute, compréhension et travail en mode projet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Entreprise
J.L. INTERNATIONAL
1000 à 1999 salariés
Mme DOMITILDE GARCIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ROLIA - 91 - RIS ORANGIS
ROLIA, agence spécialisée dans les services d'Accueil & Sécurité, recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous serez en charge : - de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
BRISACH - 77 - DAMMARIE LES LYS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe d'une grande enseigne nationale dans la pose et la vente de cheminées et poêles bois et granulés. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - 769 E (H/F)
PHILAE CONSEILS - 94 - CRETEIL
Notre client est un groupe spécialisé dans le bâtiment. Il recherche un(e): ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Rattaché au directeur commercial, vous effectuez les missions suivantes: Chiffrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en transport de voyageurs (H/F)
CARS NEDROMA - CARS LEROI - VOYAGES NEDR - 91 - ATHIS MONS
La société Nedroma recrute un ou une assistant(e) commercial(e) pour un CDD basé à Athis-Mons (91) dans le cadre d'un remplacement. Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle / appels d'offre (H/F)
GROUPE BATISANTE - 77 - COLLEGIEN
BATISANTÉ recrute pour son service Marché, dédié à la gestion des appels d'offre, un Assistant marché (H/F). Vous assurez vos fonctions au travers de plusieurs métiers : la sécurité incendie et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CHIN MUDRA - 77 - VAUX LE PENIL
Nous recherchons un assistant Commercial (H/F) Vos principales missions : - Assurer la préparation des commandes, - Suivi des commandes, des paiements, de l'expédition et des colis, - Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
Fabricant-installateur de mur d'escalade depuis 1988, PYRAMIDE recherche un(e) adjoint(e) à son Service Administration des Ventes. La société PYRAMIDE construit des murs d'escalade depuis 1988 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et d'Affaires (H/F)
30 MILLE OOVOOM - 75 - PARIS 16
Offre d'emploi : Chargé(e) d'Appels d'Offres et d'Affaires Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres et d'Affaires pour rejoindre notre start-up dynamique et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT H/F COMMERCIAL ET RH (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES
Vos missions seront : Du développement de l'activité commerciale : - Accueil et/ou prospection téléphonique ou physique des clients, - Mise en application des techniques commerciales de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)