- Accueil France Travail
- Emploi
- Essonne
- Détail de l'offre 172YXPT
Business Analyst Supply Chain (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 172YXPT
Business Analyst Supply Chain (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Avec plus de 11 000 salariés dans le monde dont plus de 900 en France, Martin Brower est le prestataire logistique du leader mondial de la restauration rapide. Certifié « Top Employer » depuis plusieurs années nous plaçons nos collaborateurs et leur sécurité au cœur de nos préoccupations. Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique et exigeant, évoluer dans un environnement stimulant, en perpétuel mouvement où l'esprit d'équipe et la satisfaction client font partie intégrante de votre quotidien ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons, pour notre siège social basé à Lisses un(e) Business Analyst Supply Chain en CDI. Au travers d'une application rigoureuse de nos procédures, vous utiliserez au quotidien notre solution de planification avancée de la prévision des ventes et des approvisionnements. Nos outils et nos pratiques vous permettront de planifier les prévisions de ventes de notre client à travers un réseau de 1500 points de ventes en France, d'un catalogue de 1500 références tri-température, et ce avec l'aide de nos 8 plateformes de distribution. Vos missions : - Vous évoluerez au sein d'une équipe, pilotée par la Supply Chain Customer Solution Manager, vous aurez en charges les missions suivantes : - Accompagner les équipes dans leur démarche d'amélioration continue - Comprendre et challenger les améliorations outils proposés par les autres marchés utilisant la solution - Maîtrise de l'analyse des processus et de la formalisation des besoins fonctionnels - Collecter et analyser les besoins sur les outils et solutions existantes, recueillir les exigences des différentes parties via des ateliers puis les documenter de manière claire et concise. - Faire le relais avec la partie technique pour la bonne transcription et compréhension du besoin fonctionnel. - Contribuer au déploiement de la méthode et des outils auprès des équipes. - Piloter la mise en place de la démarche de test - Former les utilisateurs pour les aider à comprendre les nouvelles fonctionnalités et les processus associés Votre profil : - De formation Bac+3 à 5, vous avez suivi un cursus avec une option ou spécialité Supply Chain. Compétences requises : - Vous avez une appétence pour les outils informatiques et êtes à l'aise avec Excel et les outils de Business Intelligence. Une formation sera dispensée aux outils et systèmes informatiques de Supply Chain Management (CRM, ERP et APS). - Goût des chiffres - Sens analytique et esprit de synthèse. - Qualités relationnelles, capacités de négociation et d'influence - Sens du service client - Capacité à travailler en autonomie, bonne gestion des priorités Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Rémunération et avantages financiers : Notre package de rémunération est composé d'un salaire annuel fixe sur 13 mois, d'une prime sur objectifs + Participation + Intéressement + Plan Epargne Retraite +Tickets restaurants + Mutuelle. Vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas à consulter notre site Internet : https://www.martinbrower.fr/ Process de recrutement : Nous nous efforçons de vous répondre dans un délai de deux semaines maximum après réception de votre candidature. Notre process de recrutement comprend 4 étapes : - Pré qualification téléphonique de 10 mn - Entretiens physiques et/ou distanciels avec les RH et les managers (maximum 2 entretiens), - Prise de références avec votre consentement avec vérification de vos diplômes et documents d'identité - Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- En fonction du pr
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyser les processus métierCette compétence est indispensable
- Appétence outilsCette compétence est indispensable
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnellesCette compétence est indispensable
- Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
- Recenser les besoins du commanditaire
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant / Consultante décisionnel - Business Intelligence (H/F)
ARIAMDATA - 92 - MONTROUGE
Nous recherchons un consultant(e) confirmé(é) en MSBI Maitrise de la base de données SQL SERVER Maitrise du langage SQL Maitrise de l'outil ETL type SSIS Maitrise de l'outil modélisation cube...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur systèmes d'information (CSI) (H/F)
OPEN SOURCING - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions principales seront les suivantes : Exploitation : - Assurer l'assistance de niveau 2 ou faire intervenir dans les délais contractuels les prestataires désignés, - Etre le garant du bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
GIMEX INTERNATIONAL - 91 - PALAISEAU
Au sein de l'équipe commerciale, met en place et suit la bonne application des procédures de l'administration des ventes, de la réception à la livraison de la commande. Est garant de la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Dynamics CRM (H/F)
COSMO CONSULT SAS - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
COSMO CONSULT est l'un des principaux partenaires Microsoft au monde qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Depuis début 2023, COSMO CONSULT France s'est engagé dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante SIRH ressources humaines (H/F)
OUIWIN - 75 - PARIS 16
Nous intervenons sur des projets à forte valeur ajoutée et sur un périmètre exclusivement grands comptes. Nous travaillons avec des groupes industriels, des acteurs majeurs du E-commerce, de la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante informatique
OUIWIN - 75 - PARIS 16
Nous proposons un poste de Consultant/e informatique Vous aurez comme missions: -Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles -Analyser les processus métier -Recenser les besoins du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Digital Monitoring Agent (H/F)
HLPY FRANCE SAS - 75 - PARIS 09
Responsabilités : - Faire partie d'une structure de contact opérationnelle pour gérer les clients en cas de difficultés, telles que les pannes de véhicules. - Superviser le processus de support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT TECHNICO FONCTIONNEL CUSTOMER CARE (H/F)
COSMO CONSULT SAS - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
COSMO CONSULT est l'un des principaux partenaires Microsoft au monde qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Depuis début 2023, COSMO CONSULT France s'est engagé dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification opérationnelle H/F (H/F)
Paris entertainment company - 75 - Paris (Dept.)
VOS MISSIONS : Votre rôle consiste à organiser et optimiser la planification des équipes pendant l'évènement sportif majeur qui se déroulera cet été sur nos sites de Bercy et La Chapelle : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant fonctionnel Microsoft 365 (H/F)
EUKLID - 75 - PARIS 02
Cabinet de conseil Métier et SI en pleine croissance, EUKLID est un acteur spécialisé de la prestation intellectuelle dans tous les secteurs d'activité. Tous nos consultants allient au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)