- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 172YXQZ
Assistant commercial ADV H/F (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 172YXQZ
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. Assistance client : o Reçoit les commandes des clients par tous supports (mail, téléphone) et les traite informatiquement, o Conseille le client sur les produits en fonction de ses compétences techniques et l'oriente vers le commercial itinérant compétent, o Réalise les cotations des clients, o Suit la commande jusqu'à sa conclusion, o Effectue l'approvisionnement des produits (auprès du Siège ou d'une filiale, voire auprès d'un autre fournisseur), o S'assure du bon fonctionnement entre le magasin et le transporteur pour garantir la date de départ des produits. - Support au commercial itinérant : o Prend les rendez-vous avec les clients pour son binôme, o Prospecte et enrichit la base de données clients avec les informations recueillies, o Assure le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc .) de ses clients. Cette liste n'est pas exhaustive. FORMATION ET QUALITES REQUISES : Un assistant commercial est issu d'une formation BAC+2 ou équivalent (BTS, DUT) en commercial ou possède une expérience réussie dans ce poste. Il doit avoir une aisance relationnelle et commerciale, des capacités d'écoute et le sens du Client. Dynamique et enthousiaste, curieux et proactif. Une solide connaissance d'Excel est requise, SAP est un plus. Un niveau d'anglais afin de dialoguer avec les clients (oral et écrit). Le salarié évolue au sein de l'équipe France et travaille en collaboration avec d'autres assistants commerciaux sous la houlette du Responsable France. Il forme un binôme avec un commercial itinérant pour plus de satisfaction clients. L'assistant commercial est « employé » et travaille sur un horaire de 35 h hebdomadaires
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Service ClientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - VILLEPINTE
Offre d'emploi - Assistant(e) Administration des Ventes Recrutement Urgent LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Service Client SAV (H/F)- Créteil- 94 (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - Créteil
* Poste et Missions : Pour renforcer notre équipe rattachée au département ADV- SAV, nous recherchons un(e) Secrétaire Service Client SAV(F/H) en CDI. Au sein du service, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import-export (h/f)
IZIWORK - 92 - BAGNEUX
Le Chargé Export matériels séparés est chargé d'assurer un support aux filiales clientes sur la vente de matériels pour la mise en oeuvre des gaz et la logistique associée. - Il/Elle développe le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des Ventes/ADV (H/F)
BSI - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Déménagement des locaux prévu en juillet 2024 sur notre site de Saint-Thibault-des-Vignes. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Incendie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation/ADV (H/F)
BSI - 77 - COLLEGIEN
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
International Buying Office Assistant Account Manager (H/F)
OPTIMUM BUYING LTD - 77 - CHELLES
En raison de la récente expansion de notre société, nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour rejoindre notre équipe dans notre bureau d'achats internationaux. L'objectif principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) IMPORT EN NEGOCE INTERNATIONAL (H/F)
VOICEVALE FRANCE - 75 - PARIS 16
Société en négoce international recherche assistant(e) import. Vos taches seront les suivantes . Gestions des dossiers imports (suivi des marchandises depuis l'origine rendu dépôts ou point...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
LA FORESTIERE DU NORD - 91 - IGNY
Missions Stocks Contrôle des factures Règlements fournisseurs Douane Transport et logistique (suivi des camions, prises de rendez-vous)
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
ELYSEE HOME - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Elysee home , société spécialisée dans la rénovation de maisons individuelles recrute des commerciaux terrain H/F. Votre poste sera basé à Bailly Romainvilliers (77) Vous êtes à la recherche d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - ST WITZ
Souhaitez-vous dynamiser votre carrière en tant que Gestionnaire logistique et inventaire (F/H) ? "Dans une dynamique de croissance continue, notre client souhaite renforcer son équipe avec un profil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)