- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 173PTZG
Secrétaire Service Client SAV (H/F)- Créteil- 94 (H/F) 94 - Créteil
Offre n° 173PTZG
Secrétaire Service Client SAV (H/F)- Créteil- 94 (H/F)
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
* Poste et Missions : Pour renforcer notre équipe rattachée au département ADV- SAV, nous recherchons un(e) Secrétaire Service Client SAV(F/H) en CDI. Au sein du service, vous serez en charge de répondre aux attentes de la clientèle, recevoir et gérer les réclamations, les litiges, pour assurer la meilleure réponse possible. Autonome et rigoureux(se), vous serez en contact avec notre transporteur, notre force de vente et nos clients. Vos principales missions: * Répondre aux appels et aux mails * Assurer le traitement, l'enregistrement et le suivi des litiges et réclamations clients dans le respect des procédures en vigueur, * Saisie de commandes ,avoirs et factures * Assurer le suivi et le contrôle des livraisons en coordination avec nos transporteurs, * Rédaction de divers courriers et mails * Mise à jour des Reporting * S'assurer de la traçabilité de l'ensemble des opérations mis en œuvre Ce poste est fait pour vous si: Vous avez acquis une première expérience réussie sur un poste similaire et vous avez une appétence pour le travail en équipe ainsi qu'une sensibilité pour l'administration des ventes et le suivi SAV. Les attendus sur ce poste : Savoir(s)-faire : * Aisance sur les outils bureautiques et informatiques ( Office, planification..) * Maitrise d'un ERP, dans l'idéal SAGE X3. * Connaissance en gestion administrative, et maitrise des process d'instruction de dossiers complexes. Savoirs-être * méthodique * Savoir gérer les priorités * Être capable de s'adapter à différents types d'interlocuteurs * Avoir une capacité à partager l'information, à mutualiser * Savoir garder son calme malgré le mécontentement d'un client * Avoir le sens de l'organisation et du travail en équipe * Être polyvalent et dynamique * Sens du service client et respect des engagements Quelques informations utiles! Type d'emploi: CDI Base contractuelle: 35h/ Semaine du lundi au vendredi. Horaires: (8h45 - 12h30/ 13h30 - 16h45) Salaire Fixe: 2291,66 euros Brut. Les avantages que nous vous proposons : Intéressement, mutuelle d'entreprise très avantageuse avec une faible participation salariale (11€), divers avantages CSE, 3 jours de repos supplémentaires, tickets restaurants d'une valeur de 10,83 euros par jour. Vous vous retrouvez dans ce poste ? Postulez sans plus attendre, les équipes n'attendent plus que vous! A très bientôt !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2291 Euros à 2292 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
MMA Assureable - 94 - BOISSY ST LEGER
Agent général MMA recrute un ou une collaborateur (trice) commercial(e) pour son agence de Boissy Saint léger (94) Véritable pivot de la relation client, vous êtes au cœur de l'activité de l'agence....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti assistant en gestion administrative (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
L'École polytechnique est pleinement engagée en faveur de l'égalité des chances, afin de permettre à chaque jeune de France, quels que soient son genre, ses origines sociale et géographique d'accéder...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
ELYSEE HOME - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Elysee home , société spécialisée dans la rénovation de maisons individuelles recrute des commerciaux terrain H/F. Votre poste sera basé à Bailly Romainvilliers (77) Vous êtes à la recherche d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL DE GRANDE DISTRIBUTION (H/F)
SUPER U - 78 - CHATOU
Mise en rayon Effectuer la mise en rayon des produits, de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable Implanter les produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client CDD 6 mois F/H (H/F)
78 - GUYANCOURT
Baxter touche des millions de vies chaque jour. Présent à presque tous les étages de l'hôpital, Baxter accompagne les professionnels de santé pour soigner les patients avec des produits et services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent (e) Service Client (H/F)
ADECCO - 77 - NOISIEL
L'agence Adecco de Torcy recrute pour un contrat en CDI un (e) Référent (e) service client pour son client basé à Noisiel 77186. Au sein du service client votre rôle sera d'assurer la relation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Service Client (CDI) (H/F)
ANTON PAAR FRANCE - 91 - LES ULIS
Dans le cadre de son développement, Anton Paar France, 65 collaborateurs, spécialisés dans le domaine de l'instrumentation, filiale d'un groupe Autrichien, recherche un(e) assistant(e) commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS RONCAJOLI - 92 - GARCHES
CDI de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Travail à temps plein. Lieu de travail : Garches - 92380. Vos fonctions : Accueil téléphonique, gestion du planning avec prises de RV. Préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT SERVICE CLIENTS H/F
STEF TRANSPORT PARIS ATHIS - 91 - ATHIS MONS
STEF recrute pour sa filiale STEF TRANSPORT PARIS ATHIS, un Employé Service Clients H/F en alternance pour une durée de 24 mois, à compter de septembre 2024. Votre Rôle ? - Vous participez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
EZYTAIL SAS - 91 - GRIGNY
Tes missions : - Interagir au quotidien avec nos clients (mails & appels) - Les accompagner en répondant à leurs questions et en anticipant leurs besoins - Gérer leurs réclamations avec une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)