ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 172ZFYG
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
LIP Solutions RH de Bordeaux vous propose un poste d'assistant administratif, en CDI, à pourvoir au plus vite. Ce poste est basé à Mérignac au sein d'un groupe international de BTP dans les secteurs de l'Industrie, de l'Énergie et des Infrastructures, puis dans le secteur Tertiaire. Vos missions : - responsable de la gestion administrative de son périmètre, dans le respect des clauses des contrats, des procédures de l'entreprise et des directives de son responsable hiérarchique : - Renseigner, transmettre et suivre tous les contrats de sous-traitance et DC4 - Informer et traiter en relation avec son responsable hiérarchique tous les échanges en lien avec les contrats (courrier, courriel, informations...) - Rédiger les comptes-rendus (réunion...) - Classer et s'assurer de la bonne tenue des informations sur le serveur(SharePoint...) conformément aux process et aux méthodes de l'entreprise - Etre garant de la bonne planification et du suivi de l'ensemble des missions contractuelles (opérations de maintenance préventive, corrective palliative, corrective curative, réunion d'exploitation, extraction et suivi des indicateurs...) - Préparer, envoyer et suivre les devis clients (consultation fournisseur et sous-traitance, rapport d'intervention...) - Passer les commandes aux fournisseurs et sous-traitants (prépare les contrats de sous-traitance) - Déclencher et suivre les sous-traitants sur demande de son responsable - Transmettre et suivre les éléments de facturation client hors forfait (P5) - Préparer et réaliser les rapports d'activité. Participer ponctuellement aux réunions avec le Client. - Assurer la satisfaction au quotidien des clients et développer la relation client par son esprit de service, sa réactivité et sa rigueur - Etre responsable de sa sécurité et avoir un devoir de vigilance partagée vis-à-vis des collaborateurs de l'entreprise et des sociétés sous-traitants Avantages : - convention du BTP - Tickets restaurant - intéressement/participation - Mutuelle - Transport 50% - PAS de RTT PAS de TélétravailDF - 35H/semaine du Lundi au vendredi - vous êtes dynamique - vous savez et appréciez passer d'une mission à l'autre - vous faites preuve de résilience et d'une écoute active sans faille - Vous êtres TRES à l'aise avec les univers informatiques (ERP, Pack Office...) - force de propositions prise d'initiative donc capable d'être en totale autonomie sur votre poste - idéalement avoir une connaissance des métiers du BTP et/ou de l'industrie - vous aimez travailler en équipe et avec les service transverses Vous disposez d'une expérience réussie à un poste d'assistant administratif ou assistant technique ou assistant d'exploitation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP TERTIAIRE BORDEAUX
Mme Sabrina Courcoux
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