ASSISTANT DE GESTION - DSI (H/F) 33 - BRUGES
Offre n° 172GTZK
ASSISTANT DE GESTION - DSI (H/F)
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41 agences , 150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires. Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant une large gamme de produits et services #connectés : systèmes d'encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud. Notre force ? Engagés autour de valeurs communes de développement et d'expertise, nous veillons au quotidien à proposer des solutions innovantes dans un monde qui bouge ! Vous nous assisterez sur les sujets suivants : * Gestion Administrative et Financière : Commandes, factures, suivi de budget. * Organisation : Planification de réunions et logistique. * Coordination : Liaison avec autres départements et fournisseurs. * Projet : Participation à la mise en place et au suivi de projets internes. * Documentation : Gestion des documents et archives, avec un œil sur la confidentialité. Ce que nous cherchons : * Diplôme en gestion, administration des entreprises ou similaire. * Expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d'une DSI. * Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion. * Compétences organisationnelles éprouvées. * Bonne communication verbale et écrite * Rigueur et clarté * Proactivité, discrétion, et sens des responsabilités. Dans le cadre de notre politique handicap toutes les candidatures sont les bienvenues. A très vite La Team recrutement JDC sa
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23000.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Entreprise
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