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Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 172ZHWX
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 18 avril 2024
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un cabinet de Conseil RH qui accompagne aussi bien les PME que les Grands Groupes dans leurs projets de transformation. Son atout est d'être l'un des pionniers du Management de Transition, en France. Cette entreprise à taille humaine et conviviale met en avant l'esprit d'équipe et le goût du challenge. LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Managé(e) par la Directrice Générale de la division, vous serez affilié(e) à un binôme : Piloter le portefeuille clients conjointement avec les consultants Rédiger des contrats et établir des factures Effectuer les recouvrements clients et gérer les délais de paiement Etre l'interface entre la société de portage, les managers de transitions, les clients et autres interlocuteurs Prendre en mains et mettre à jour la base documentaire Préparer des propositions commerciales et des RDV clients et prospects Mettre en place et suivre les KPI's Intervenir sur de la logistique événementielle avec les équipes dédiées Mettre à jour la page le site internet et le LinkedIn de l'entité CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? Formation : Bac+3 minimum Expérience : 4 ans minimum (hors alternance et stage) sur des missions similaires Compétences : Pack Office (bonne maîtrise), Appétence pour les outils numériques et les nouvelles technologies, Anglais (niveau B2, idéalement) Qualités : Rigueur, Sens du Service, Curiosité, Proactivité, Bon relationnel LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT Première rencontre avec Les Nouveaux Héritiers Deuxième rencontre avec les Directrices de la division Troisième rencontre avec les Associés du Cabinet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuelsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LES NOUVEAUX HERITIERS
6 à 9 salariés
M. Lyamine Guerras
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