- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 172ZSTC
Alternance Assistant ADV (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 172ZSTC
Alternance Assistant ADV (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Le groupe Adeva est l'un des principaux acteurs du petit électroménager. Notre société comprend 4 marques, dont H.Koenig, marque internationale qui offre la gamme la plus complète de petits appareils électroménagers reconnus pour leur fiabilité, leur simplicité d'utilisation et leur design depuis plus de 50 ans. Les 4 marques regroupent plus de 300 références dans plusieurs catégories de produits : soin du sol, soin du linge, robots de cuisine, cuisson, petit déjeuner, machines froides, cuisine conviviale, caves à vin... La société compte une quarantaine de collaborateurs. Des produits innovants et une gamme en perpétuelle évolution ont permis à Adeva de maintenir une croissance à deux chiffres chaque année. Entreprise à taille humaine, jeune et dynamique, nous recherchons des collaborateurs pouvant s'intégrer dans la dynamique de la société. Vos missions: Vous participez activement à la fidélisation de la clientèle et assurez le lien entre nos forces de vente, les clients et les services internes. Vous apportez un soutien administratif à toutes les opérations liées à la vente : Réception, contrôle et saisie des commandes, dans un objectif de qualité (service, faisabilité, tarifs délais ) sur CMR Répondre aux demandes d'information des clients, gérer les litiges éventuels (délais, qualité) Information des clients sur les délais de livraison et le traitement des reliquats Classement et archivage des documents commerciaux. Tenu des tableaux de bord Support à l'équipe commerciale et à la responsable ADV dans les tâches quotidiennes administratives Vérification de la facturation fournisseur Toute autre tâche nécessitée par les besoins de service, en rapport avec l'activité de la société Votre profil : Contact privilégié des commerciaux, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une très bonne capacité d'écoute et d'anticipation. Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office et SAP. Vous recherchez une entreprise dans le cadre d'un contrat en alternance à compter de la rentrée prochaine de Septembre 2024. Merci de préciser dans votre CV ou lettre de motivation, le rythme de votre alternance Etudiant en Licence, Master (gestion, assistanat, ) ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire (stage, alternance ou premier job). Vous êtes réactif (ve), rigoureux (se), vous savez gérer les priorités et un rythme de travail d'intensité soutenu selon les périodes ne vous fait pas peur. Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office et SAP.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon niveau d'ét
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Entreprise
ADEVA
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - BUSSY ST GEORGES
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H - Être l'interface privilégiée entre les clients et l'équipe commerciale, - Gérer des dossiers « Centrales de référencement » : suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des Ventes/ADV (H/F)
BSI - 77 - COLLEGIEN
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Incendie et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des Ventes/ADV (H/F)
BSI - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Déménagement des locaux prévu en juillet 2024 sur notre site de Saint-Thibault-des-Vignes. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Incendie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F)
AGORASTORE - 93 - MONTREUIL
A propos de nous : Agorastore est la marketplace leader des ventes aux enchères, qui permet aux entreprises et collectivités publiques, de valoriser et donner une seconde vie à leurs biens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
ALANTYS GREEN ENERGY - 95 - ARGENTEUIL
Créée en 2021, Alantys Green Energy commercialise et installe des bornes de recharge de véhicules électriques. Afin d'accompagner sa croissance et structurer son activité, l'entreprise recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) front office (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
N°1 en France depuis 40 ans sur l'ensemble du secteur (cours de référence de l'or, diffusion du cours des devises pour les banques), Loomis FXGS est un établissement de crédit à taille humaine ...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - CDI (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de facturation (H/F)
75 - PARIS 09
Nous recherchons sur notre site parisien un(e) chargé(e) de facturation dans le cadre d'un CDI localisé dans un premier temps sur Paris 9ème puis sur Mitry-Mory (77) d'ici la fin de l'année 2024. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)