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Assistant(e) administration des Ventes/ADV (H/F) 77 - COLLEGIEN
Offre n° 173SNKQ
Assistant(e) administration des Ventes/ADV (H/F)
77 - COLLEGIEN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2024
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Incendie et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe Administration Des Ventes, spécialisée dans le domaine de la "Protection Incendie", vous gérez et suivez au quotidien une clientèle professionnelle (Administrateurs de biens, Entreprises, Collectivités, Foncières, Industries...). Vos principales missions : - Prise en charge des demandes des clients et des commerciaux, - Enregistrements, modifications et renouvellements des commandes, contrats et des marchés dans l'ERP, - Création des devis, des contrats, - Gestion des litiges, - Reporting... Idéalement de formation supérieure, vous avez une expérience (cela peut-être une expérience acquise dans le cadre d'un stage ou d'une alternance) au sein d'un service Administration Des Ventes, ou en assistanat commercial. Votre aisance relationnelle et téléphonique, votre goût du travail en équipe, votre polyvalence, votre dynamisme, votre curiosité, votre sens de l'organisation, votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de mener à bien les missions confiées. Salaire à définir, tickets restaurants, RTT, mutuelle d'entreprise, accès aux avantages du comité d'entreprise, participation... Possibilité de télétravail. Déménagement des locaux prévu en 2024 sur notre site de Saint-Thibault-des-Vignes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2100 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Entreprise
BSI
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://batisante.fr
SAGEX Depuis plus de 20 ans SAGEX accompagne les professionnels de l'habitat privé et public (Syndics d'Immeubles, Administrateurs de biens...) dans la recherche de solutions en réponse au risque incendie. Les compétences de notre personnel, régulièrement formé aux évolutions techniques et réglementaires du domaine, nous autorisent à intervenir sur tous types de bâtiments (immeubles d'habitation, ERP, ERT...). SAGEX est une entreprise du groupe BATISANTÉ. Retrouvez-nous sur www.sagex.fr
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