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- Détail de l'offre 172ZXXC
assistant de direction - H/F 03 - VALLON EN SULLY
Offre n° 172ZXXC
assistant de direction - H/F
03 - VALLON EN SULLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
vos activités principales seront : Activités administratives : - assurer le bon fonctionnement administratif des agences, réceptionner et gérer les appels, monter et déposer les marchés sur les plates-formes numériques, signer électroniquement les documents, collecter et mettre à jour les documents marchés internes, numériser des documents (GED), mettre à jour en temps réels la base de données sur tableurs Excel avec tableaux croisés dynamiques, commander les fournitures et réceptionner les commandes, louer des matériels spécifiques activités commerciales et gestion des affaires - suivre la production de l'agence et collecter les factures de l'agence, établir les factures sur logiciel de facturation, réaliser la facturation numérique sur Chorus et sur les plates-formes des grands groupes du BTP, réceptionner les factures fournisseurs, les trier, organiser leur règlement, préparer les factures pour le service comptable du cabinet d'expertise comptable, suivre les règlements de facturation et procéder aux relances -activités gestion administratives du personnel - gérer et suivre les CP, les RTT, les Heures Supplémentaires, préparer les variables de salaires, vérifier les bulletins de salaire, suivre les formations, les visites médicales, des CACES, vérifier et saisir les notes de frais salaire complémentaire : Mutuelle, intéressement, PEE entreprise de 13 salariés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros sur 12.0 mois
- à négocier selon expérience/qualific
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - en administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistante de direction, action comm
Compétences
- outil informatique - excel et tableaux croisés Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
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