- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Isère
- Détail de l'offre 173BDVH
Animateur (trice) de centre de la relation clients (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 173BDVH
Animateur (trice) de centre de la relation clients (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre équipe du centre de la relation clients a pour mission de fournir des réponses de qualité à tous nos clients, que ce soit par le biais de mails, de conversations téléphoniques ou via les réseaux sociaux. Nous nous engageons à contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle, plaçant ces objectifs au cœur de nos priorités. Prêt(e) à rejoindre un service en plein développement, guidée par des valeurs humaines fortes. Le poste de d'animateur (trice) de centre de la relation clients à L'Entrepôt du Bricolage d'Echirolles (38) est ta prochaine destination. Véritable animateur de proximité du centre de la relation clients, tu animes au quotidien ton équipe composée de 5 chargés de la relation clients (équipes évolutives) afin de garantir l'atteinte les indicateurs de qualité de services souhaités par l'enseigne, tu contribues également à établir les orientations stratégiques du service. Rattaché(e) au Manager de la Relation Clients, tes missions seront les suivantes : - Accompagner et coacher les équipes pour améliorer à la fois leurs compétences techniques et leurs interactions avec les clients, dans le but d'optimiser les performances globales, - Analyser les indicateurs clés et mettre en œuvre des plans d'action visant à améliorer les performances du service et développer le chiffre d'affaires, - Être force de proposition en contribuant activement à l'amélioration continue du service, - Contribuer à la prise en charge d'appels et à la gestion de projets clients en proposant des solutions adaptées - Gestion des ressources humaines : suivi des repos et des congés, participer au recrutement des équipes et élaborer le plan de formation de chaque collaborateur. Tu bénéficies d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et tu maîtrises les outils de la relation clients à distance et ceux liés à l'environnement multicanal (Site web, chat, mail, Messenger, sms, Outlook, Excel, teams...). Pour ce poste nous recherchons une personne dotée des qualités suivantes : - Leadership : Par ton attitude dynamique et positive, tu es capable d'accompagner guider et de motiver les équipes vers l'atteinte des objectifs - Agilité : Excellente capacité à s'adapter et s'organiser au sein d'un service en développement - Communication : Compétences affirmées en communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Esprit d'équipe : Aptitude à travailler harmonieusement au sein d'une équipe en favorisant la collaboration - Orientation client : Approche résolument axée sur la recherche de solutions pour répondre aux besoins des clients. Poste en CDI à temps plein (du lundi au samedi) basé à Echirolles (38) télétravail jusqu'à 2 jours par semaine. Déplacements ponctuels sur le département PC et téléphone portable fournis. Rémunérations en fonction de l'expérience de 35k à 40k bruts (salaire + variable). Protection sociale (mutuelle et prévoyance) et participation, intéressement, fonds commun de placement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 40000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
ECM TECHNOLOGIES - 38 - GRENOBLE
Dans le cadre d'un remplacement d'un départ à la retraite, nous recherchons pour notre BU SAV, un Chargé de Clientèle (H/F) En tant que Chargé de Clientèle, vous serez responsable de la gestion et du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 38 - ST EGREVE
À propos de la mission Rattaché(e) au Responsable du Centre de Gestion Opérationnelle de Saint-Egreve, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle en CDI. Vos missions consistent à : - Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Néerlandais - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - GRENOBLE
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 38 - CROLLES
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client E-Commerce H/F
Green Drive SAS - 38 - CLAIX
POSTE : Chargé de Relation Client E-Commerce H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un chargé de Relation Client pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera chargé de répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Sovitrat - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Après-Vente de la concession Seat/Cupra et Skoda, vous accompagnerez nos clients dans le processus de réparation, et au-delà,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 38 - ECHIROLLES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : POSTE : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Nous recherchons pour travailler à St Egreve, un(e) chargé(e) de clientèle. Les principales missions sont :- Accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Airria - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Au sein de notre siège proche de Grenoble, vous rejoignez une dynamique d'équipe travaillant en mode projet, pour coordonner le déploiement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client à Grenoble H/F
Manpower - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chargé de Relation Client à Grenoble H/F DESCRIPTION : Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un(e) Chargé(e) de relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de Service Client (h/f), en CDI
38 - CHATEAU BERNARD
Chez nous... Rattaché.e à la Responsable du service client, vous serez intégré.e à notre Service client qui englobe des activités telles que l'accueil téléphonique des clients, la saisie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)