- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 173BFNV
Assistant (e) administratif (ve) et de gestion (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 173BFNV
Assistant (e) administratif (ve) et de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
Nous sommes un Tour Operator spécialisé dans l'organisation de séjours de groupes. Notre activité est magnifique puisque nous permettons à des milliers de personnes de voyager chaque année. C'est la raison pour laquelle nous sommes souriants, dynamiques et nous recherchons une personne avec ce même état d'esprit. Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) assistant (e) administrative et de gestion. VOS MISSIONS : Sous la responsabilité du Responsable Groupe, vous assurez le fonctionnement du suivi et de la gestion des contrats clients et fournisseurs ainsi que toutes les tâches administratives de l'entreprise. Votre rôle est central dans l'entreprise. Voici vos missions : Comptabilité clients et fournisseurs Suivi des dossiers clients : établissements des contrats clients, relance des factures clients impayées (par téléphone, courrier, e-mail), Gestion de la trésorerie et suivi budgétaire. Déclaration de la marge et de la TVA mensuelle Emission et vérification des factures et intégration en comptabilité. Paiement des prestataires (virements, CB) et enregistrement comptable. Suivi comptable (imputation des factures, rapprochement bancaire, gestion des prélèvements SEPA, saisie des écritures comptables, traitement des chèques vacances). Participer à la démarche qualité, à la rédaction et mise en place de procédures RH, suivi de l'administration du personnel : établissement des contrats, paie, tickets restaurants, demandes de congés, absences diverses, notes de frais. Recrutement, fiche de poste, sourcing, entretien, gestion des conventions. Assistance administrative, démarches auprès de l'OPCO Accueil téléphonique (standard téléphonique et redirection) Traitement des courriers et Gestion des fournitures et consommables pour le bureau Gestion des dossiers d'assurance, facturation du sinistre, traitement des documents médicaux. VOTRE PROFIL : Vous aimez votre métier. Expérience de 5 ans à un poste similaire. Une 1ère expérience dans une agence de voyage serait un gros +. Vous avez le sens de la gestion et de l'organisation. Vous avez une excellente capacité d'adaptation, d'apprentissage et d'autonomie. Vous cultivez le goût du résultat et le sens du collectif. CONTRAT ET REMUNERATION : CDI : 35h / semaine (Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi) Poste à pourvoir au plus tôt. Rémunération : selon profil. Tickets Restaurant. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. COMPETENCES : Maitrise du pack Microsoft office (excel, word.). Maitrise de l'anglais. Aisance orale et rédactionnelle. Avantages : Titres-restaurant Mutuelle Primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2078 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyser les résultats des ventes
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Chiffrage/calcul de coût
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Contrôler les recettes d'une entreprise
- Déclaration Sociale Nominative
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Gestion comptable
- Gérer la paie
- Procédure budgétaire
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réglementation des délais de paiement
- Réviser une procédure comptable
- Superviser des opérations d'inventaire comptable
- Élaborer des tableaux de bord
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Entreprise
IDEE NOMADE
3 à 5 salariés
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable fournisseur H/F (H/F)
REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS - 13 - MARSEILLE 02
Au cœur de la plus vaste métropole française Aix-Marseille-Provence, la RTM (Régie des Transports Métropolitains) c'est : - 4.200 salariés - Plus de 50 métiers - 200 recrutements par an - Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO PME - 13 - MARSEILLE 10
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Marseille 10e Arrondissement (13010), en Intérim de 3 mois un Assistant Comptable (H/F). En tant qu'Assistant Comptable (H/F), vous jouerez un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion facturation - marchés publics H/F (H/F)
SOCIETE LOCALE D'EQUIPEMENT ET D'AMENAGE - 13 - MARSEILLE 01
À propos de l'entreprise : Créée en 2010, Soleam est une société publique locale d'équipement et d'aménagement qui intervient sur le territoire de la métropole Aix-Marseille Provence. Chaque jour,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
IDEES SERVICES ET CONSEILS - 13 - Martigues
Rattaché(e) à la Responsable comptable, vous aurez pour missions : - Vérification de la bonne conformité des factures et suivi des factures retournées aux fournisseurs pour non-conformité - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 08
Reliance recherche un ou une assistant(e) comptable pour une belle association Marseillaise. Vos missions Vous assistez la Responsable administrative et financière pour la mise en œuvre de : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
WELLJOB - 13 - ST VICTORET
Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) gestion administrative et comptable vos principales tâches seront : - accueil physique et téléphonique des clients, gestion courrier, classement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 13 - MARSEILLE 15
L'enregistrement quotidien des opérations comptables ; La réalisation du lettrage périodique des comptes clients/fournisseurs ; La révision des comptes P&L ; La participation à la vie du budget ; La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Enseigne spécialisée dans la vente en bijouterie joaillerie recherche un/une assistant/assistante comptable expérimenté/expérimentée d'au moins 2 ans et titulaire d'un des diplômes: BTS COMPTABILITE...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
DE PECOUT - 13 - LE THOLONET
Domaine viticole, situé à 10 mn au sud d'Aix-en-Provence, qui produit des vins de garde sur une prestigieuse micro- appellation, labellisé en agriculture bio, recherche un(e) aide-comptable en CDD 1...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 06
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Aide Comptable ! En qualité d'Aide Comptable, vous prendrez en charge les tâches suivantes : - Saisie des règlements locataire - Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)