Assistant(e) gestion facturation - marchés publics H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 173KLRZ
Assistant(e) gestion facturation - marchés publics H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
À propos de l'entreprise : Créée en 2010, Soleam est une société publique locale d'équipement et d'aménagement qui intervient sur le territoire de la métropole Aix-Marseille Provence. Chaque jour, nos 70 collaborateurs travaillent avec passion et dévouement à l'aménagement de nos quartiers, à la réhabilitation de nos avenues et de nos immeubles et au développement économique de nos villes. Envie de mettre vos compétences au service de l'intérêt général ? Rejoignez-nous en qualité d'assistant(e) de gestion - facturation. Vos challenges : SOLEAM recherche un(e) assistant(e) gestion - facturation pour renforcer le service Financier. Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Financier, vous interviendrez en appui sur l'exécution administrative et financière des marchés publics, pour des projets d'habitat, d'équipements et d'aménagements publics, dans le cadre de différentes opérations de le territoire Aix-Marseille Provence. A ce titre, voici une liste non exhaustive des missions qui vous incomberont : Assurer le contrôle et la saisie des factures en vérifiant leur conformité avec les procédures internes et la réglementation en vigueur. Mettre en place et maintenir des procédures et processus de facturation de paiement. Gérer le cycle de facturation, y compris le rapprochement des factures avec les commandes et la gestion des créances. Saisir les informations nécessaires dans notre logiciel de gestion de manière précise et en respectant les délais. Assurer le suivi des échéances de paiement et procéder aux relances fournisseurs. Collaborer étroitement avec le service comptable et financier pour résoudre les éventuels litiges liés aux factures. Collaborer avec les services opérationnels pour vérifier la conformité des commandes. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme en gestion, comptabilité ou domaine connexe, vous avez une expérience préalable dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion et avez une bonne connaissance des procédures de facturation et des normes comptables. La connaissance des marchés publics est un véritable atout pour ce poste. Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon sens du relationnel, vous êtes capable de travailler en équipe et de collaborer efficacement avec les différents services de l'entreprise. Avantages : Tickets restaurants Participation abonnement transports publics RTT & télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- marchés publicsCette compétence est indispensable
- Comptabilité des opérations de marché
- Comptabilité fournisseurs
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Entreprise
SOCIETE LOCALE D'EQUIPEMENT ET D'AMENAGE
50 à 99 salariés
Mme Cheyenne HOVELAQUE
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