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Assistant Commercial (h/f) 17 - LES MATHES
Offre n° 173BJNM
Assistant Commercial (h/f)
17 - LES MATHES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction et basé à Les Mathes (17570), en Intérim un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction de maisons individuelles en Charente-Maritime. Forte de plus de 30 ans d'expérience, notre client dispose de ses propres équipes salariées, ce qui lui confère une totale autonomie dans la réalisation de ses projets. En plus de la construction de maisons clés en main, notre client propose également des services de rénovation, d'agrandissement et d'aménagement extérieur. Grâce à son équipe compétente et à sa proximité avec les clients, notre client est en mesure de garantir la fiabilité, la sérénité et la qualité de ses réalisations. Votre rôle consiste à assister l'équipe administrative dans la gestion quotidienne des tâches administratives. Vous serez en charge de la gestion des appels téléphoniques, de l'accueil des clients, de la rédaction de courriers et de la gestion des dossiers administratifs. Vous serez également amené à collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer le bon déroulement des opérations. Profil : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire - Vous avez une orientation client prononcée et un sens de la communication développé - Vous êtes à l'écoute des besoins des clients et avez une bonne capacité d'organisation - Vous aimez travailler en équipe et avez un esprit d'équipe développé - Vous avez une bonne connaissance de la gestion des clients, de la négociation commerciale, de la maîtrise des outils bureautiques et des techniques de vente Des connaissances dans le bâtiment sont requises pour ce poste. Vous serez également amené à travailler sur le pack office. Le contrat débutera dès que possible et sera à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure passionnante dans le secteur de la construction. Vous aurez l'opportunité de mettre en valeur vos compétences commerciales et de contribuer à la satisfaction des clients. Relevez le défi et rejoignez notre équipe dynamique dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme HARMONY WAGNER
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