Contrôleur de gestion central H/F (H/F) 13 - Marseille 3e Arrondissement
Offre n° 173BKBC
Contrôleur de gestion central H/F (H/F)
13 - Marseille 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
En tant que Contrôleur de Gestion Central, vous occuperez un rôle clé au sein de notre équipe, avec des missions variées et enrichissantes : Référent interne au contrôle de gestion pour le suivi financier du personnel : Vous serez le point de contact privilégié pour toutes les questions liées au suivi financier du personnel. Vous assurerez la précision et la fiabilité des données, garantissant ainsi une gestion optimale des ressources humaines de l'entreprise. Établissement des P&L mensuels des agences : Vous serez responsable de l'établissement des comptes de résultat mensuels pour nos différentes agences. Votre expertise en ventilation analytique du personnel par agence sera essentielle pour fournir des rapports précis et détaillés. Analyse des variations mensuelles de masse salariale : En analysant les variations de la masse salariale, vous identifierez les tendances et les anomalies, fournissant ainsi des insights précieux pour la prise de décision stratégique de l'entreprise. Suivi des effectifs et soutien aux services RH : Vous suivrez de près les effectifs de l'entreprise, en fin de mois et en ETP, tout en apportant un soutien crucial aux services RH pour la production d'indicateurs tels que l'index égalité H/F, la DOETH, le turnover, etc. Suivi des frais généraux et dépenses de siège : Vous serez chargé de surveiller et d'analyser les dépenses générales et les frais de siège, contribuant ainsi à l'optimisation des coûts et à la rentabilité globale de l'entreprise. Participation au processus budgétaire et aux reforecasts : Vous participerez activement à l'élaboration du budget annuel de l'entreprise, ainsi qu'aux reforecast réguliers, en fournissant des analyses approfondies et des recommandations avisées. Suivi des flux inter compagnies : Vous identifierez, centraliserez et suivrez les flux inter compagnies, assurant ainsi une communication fluide et efficace avec le service ADV pour l'établissement des factures. Vous pourrez intervenir sur toute autre mission du service en fonction des besoins du Groupe, dans votre périmètre de compétences. Issu(e) d'une formation Bac+5 en Finance/Contrôle de gestion et diplômé(e) d'école de commerce/IAE ou université, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur des missions similaires. Vous maitrisez Excel, Power BI et êtes à l'aise dans la réalisation de modèles de tableau de bord automatisés. connaissance de Business Object serait un plus Ce qui peut faire la différence ? Une connaissance du domaine du transport ou de la logistique. Au-delà des compétences techniques, vous faites preuve d'autonomie, vous savez prendre de la hauteur sur les sujets confiés et vous vous montrez force de proposition en vous positionnant dans une démarche d'amélioration continue. Vous êtes capable de vous adapter à votre interlocuteur, en faisant preuve de pédagogie et d'aisance relationnelle. Votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre organisation et votre souci du respect des délais impartis seront vos meilleurs alliés. Vous vous êtes reconnu(e) ? Rejoignez-nous ! Poste à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Rémunération :40-45k annuel selon profil, Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, 5 jours de congés de récupération Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de notre entreprise, postulez dès maintenant et rejoignez une équipe motivée et dynamique !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur(se) de gestion (H/F)
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Vous intégrez notre service DAF/RH et assistez notre Responsable Contrôle de Gestion dans le pilotage quotidien de la performance d'ALSEAMAR. Pour ce faire, vos missions principales (dont les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Reporting Finance (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence Synergie Marignane Aéro recrute pour Airbus Helicopters un Responsable Reporting Finance (H/F). Les chiffres sont vos amis ? Et vous souhaitez faire décoller votre carrière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur(se) de Gestion Expérimenté(e) H/F
EUREKA HANDICAP - 13 - MARSEILLE 06
Nous sommes à la recherche d'un/une Contrôleur(se) de Gestion Expérimenté(e) H/F pour piloter la gestion financière de plusieurs projets de fonds de commerce de notre client. "L'offre est réservée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion projet (H/F)
ADF INDUSTRIAL SOLUTIONS - 13 - VITROLLES
Forte d'une expérience de 30 ans dans le secteur d'activité Ingénierie & Expertise, Groupe ADF, accompagne ses clients des secteurs Aéronautique, Spatial, Défense, Industrie & Transport, Energie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences, vos missions principales seront : * L'élaboration des indicateurs opérationnels : outil de mesure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPERIEUR HOSPITALIER - CONTROLE DE GESTION (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l'établissement de référence d'un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Gestion Administrative et Financière (H/F)
PREFACE POLE RECHER FORMAT ACTION EDUCAT - 13 - MARSEILLE 01
Rattachée à la direction de l'institut, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) pour rejoindre notre siège de notre association à Marseille. Vous la responsabilité de la mise en œuvre du suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion / Assistante de Gestion (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 15
CONSULTING GLOBAL SOLUTION recherche pour l'un de ses clients, une entreprise de distribution spécialisée dans le domaine du génie climatique, un Assistant gestion - facturation H/F, basé à Marseille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Groupe Parlym - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Le service Contrôle de gestion du Groupe Parlym est organisé en deux pôles : un Pôle International gérant une trentaine de grands projets par an en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Skills Marseille - 13 - CABRIES
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Les principales missions sont : - D'automatiser un certain nombre de nos tableaux de bord à partir de données de l'ERP - D'automatiser des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)