- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Essonne
- Détail de l'offre 173BKVH
Alternance - Chargé(e) de la Relation Clients (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 173BKVH
Alternance - Chargé(e) de la Relation Clients (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques Leader de solutions durables : Les engagements et actions pour l'environnement de Martin Brower France ! - YouTube Un parcours d'intégration dédié & un suivi de carrière régulier Des missions de qualité confiées à nos alternants Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer dans un environnement exigeant, agile et innovant ? Si c'est le cas, découvrez vos futures missions et poursuivez votre lecture. Martin Brower France, recherche pour son département Supply Chain Management situé au Siège Social (Lisses 91) un(e) Chargé(e) de Relation Client (F/H) en alternance. Au sein d'une équipe dynamique de seize professionnels de la relation clients, vos principales missions s'articuleront de la manière suivante : Vous participerez à l'activité quotidienne de votre équipe, Vous participerez au suivi des enquêtes de satisfaction annuelles et ponctuelles diffusées auprès de nos clients, Pour ce faire, vous serez un support quotidien de l'équipe relation clients et aurez en charge : La réception et le traitement des commandes clients via l'ERP que nous utilisons (JDE), La gestion des demandes de modifications émanant des clients, La gestion des appels entrants et sortants des clients, la prise en compte des modifications de commandes, les réponses aux questions sur les produits, et la réalisation d'enquêtes de satisfaction, L'adaptation des commandes en fonction des promotions en cours et des éventuelles pénuries de produits. Vous aurez pour projet complémentaire la refonte ainsi que la réactualisation du document de FAQ à destination de notre client. Vous êtes actuellement à la recherche d'une alternance d'une durée d'un an, dans le cadre d'une formation supérieure de niveau Bac+2, axée sur le domaine du commerce. Votre alternance se fera de préférence sur un rythme de trois jours en entreprise et deux jours à l'école, ou une semaine en entreprise suivie d'une semaine à l'école. Doté(e) d'une première expérience dans le domaine, que ce soit à travers un stage, une alternance, ou un emploi saisonnier Vous avez une appétence pour les outils informatiques, notamment l'utilisation des CRM/ERP. Vous êtes à l'aise en bureautique, en particulier sur Excel. Dynamique et motivé(e), vous appréciez le travail en équipe. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de mener à bien vos missions. De plus, vous possédez un bon relationnel et avez une fibre « relation clients » développée qui vous permet de réaliser avec succès vos missions, notamment dans les interactions avec vos interlocuteurs internes et les clients. Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas à consulter notre site Internet : https://www.martinbrower.fr/ Rémunération et avantages : Intéressement/participation PEE PER CSE Tickets restaurants Mutuelle 100% de prise en charge du titre de transport Accès à + de 1.300 formations via une Plateforme d'apprentissage en ligne Process de recrutement : Nous nous efforçons de vous répondre dans un délai d'une semaine maximum après réception de votre candidature. Notre process de recrutement comprend 4 étapes : Préqualification téléphonique de 10 mn Entretiens physiques et/ou distanciels avec les RH et les managers (maximum 2 entretiens), Prise de références avec votre consentement avec vérification de vos diplômes et documents d'identité Constitution de votre dossier administratif
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- pourcentage du SM
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les processus métier
- Concevoir et gérer un projet
- Recenser les besoins du commanditaire
- Transmettre une technique, un savoir-faire
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Data (H/F)
AURERA - 92 - Issy-les-Moulineaux
Consultant Data (H/F) - Transformez les données en opportunités ! Nous recherchons un consultant Data pour aider nos clients à exploiter leurs données en utilisant les technologies du cloud...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Oracle Cloud Finance (H/F)
LUCEM CONSEIL - 75 - PARIS 09
VOS MISSIONS : Pour accompagner notre belle équipe, Lucem Conseil recherche ses futurs Consultants fonctionnels Oracle Cloud pour accompagner les métiers de la Finance. Vous interviendrez soit chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante réseaux informatiques (H/F)
VIBTIC - 94 - BOISSY ST LEGER
Nous sommes à la recherche d'un ou d'une consultante en réseaux informatiques pour occuper un poste dans nos équipes au sein de notre structure VIBTIC. Profil attendu: Vous avez travaillé sur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet SI Transilien (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Saint-Denis
Au sein de la Direction du Numérique Transilien, vous êtes le point d'entrée privilégié pour la prise en charge des demandes des projets. Vous êtes responsable du respect des engagements pris pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante Business Analyst IT (H/F)
KION CONSULTING FRANCE - 75 - PARIS 16
Kion Consulting est un cabinet de conseil spécialisé dans l'accompagnement des institutions financières à l'international telles que les banques, en matière de métiers et de réglementation, ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
GIMEX INTERNATIONAL - 91 - PALAISEAU
Au sein de l'équipe commerciale, met en place et suit la bonne application des procédures de l'administration des ventes, de la réception à la livraison de la commande. Est garant de la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante ServiceNow (H/F)
BAO - 75 - PARIS 08
En rejoignant BAO, vous intégrez une structure à taille humaine où vous pourrez développer vos compétences, accroître votre savoir-faire et partager votre expérience dans un environnement convivial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante informatique
OUIWIN - 75 - PARIS 16
Nous proposons un poste de Consultant/e informatique Vous aurez comme missions: -Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles -Analyser les processus métier -Recenser les besoins du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) technique (H/F)
SOLGANEO - 75 - PARIS 08
Nous vous proposons de rejoindre Solganeo en tant que Consultant-e Technique / Développeur-euse Front-End Junior au sein du Pôle Technologie de Solganeo comptant à ce jour 5 consultants-es techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur TIBCO EBX (H/F)
TEAM SMC - 93 - NOISY LE GRAND
Nous recrutons un Développeur TIBCO EBX en CDI pour une mission chez notre client. Il aura pour mission de : Maintenance des applications existantes basées sur EBX Analyse des besoins des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)