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Chargé de relation clients Edenred + (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 173BNNG
Chargé de relation clients Edenred + (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Nous recherchons notre futur.e collègue Chargé de Clientèle H/F en CDI pour rejoindre nos équipes ! Ce que vous allez trouver au sein de Edenred : - Élu Top Employeur 2023, nous vous proposons avant tout une aventure humaine, enrichissante car nous mettons tout en œuvre pour votre épanouissement - Onboarding de qualité et manager coach - 2 jours de télétravail par semaine autorisés (après 3 mois d'ancienneté) - Des moments de partage et de nombreux avantages (afterwork, événements, programme sport & bien-être, intéressement, la meilleure carte Ticket Restaurant, Chèques cadeaux ) - De réelles perspectives d'évolution au sein de l'entreprise à la croissance pérenne Vos missions : Le conseiller clientèle est responsable de la résolution des demandes post passage de la première commande de nos clients B2B, bénéficiaires, affiliés et clients internes. Lorsqu'une demande ou un besoin est exprimé dans ce cadre, il est responsable de la prise en charge du cas client de bout en bout. - Assurer le traitement des demandes des clients B2B, bénéficiaires, affiliés et des clients internes - Accompagner et conseiller nos clients B2B, bénéficiaires, affiliés et clients interne - Qualifier et tracer dans nos outils les échanges avec nos clients B2B, bénéficiaires, affiliés - Garantir la satisfaction de nos clients B2B, bénéficiaires, affiliés à travers l'atteinte des objectifs - Garantir la réponse client en conformité avec les valeurs Customer Inside de Edenred - Faire des retours constructifs et nourris d'exemples concrets du terrain à son Responsable Activités et responsabilités : - Traiter les demandes sur l'ensemble de nos canaux, dont le messaging à venir - Renseigner et informer sur nos produits et services - Analyser et traiter les réclamations en y apportant des réponses fiables - Renseigner les interlocuteurs externes et internes sur les demandes en cours - Alerter son responsable, et le Business Support en cas de dysfonctionnement majeur sur un dossier et sur toutes les demandes jugées sensibles - Remonter les problématiques rencontrées à son Responsable d'équipe de manière à participer à l'amélioration permanente de nos outils, process et services. - Capacité d'alerte sur les fonctionnalités manquantes ou peu lisibles pour prise en charge, évolutions de la plateforme et des outils. - Capacité à traiter des demandes clients, bénéficiaires et affiliés en cas de fortes charges sur d'autres activités CRC Votre profil : Vous aimez les métiers de la relation client et vous avez de bonnes techniques de communication Vous savez prendre des initiatives et rechercher une information, un process, une solution à un problème donné Vous instaurez et entretenez des relations durables avec vos interlocuteurs. Vous écoutez, comprenez et vous vous efforcez d'anticiper les besoins de vos interlocuteurs. Vous êtes en capacité à gérer en toute autonomie, et avec succès, la quasi-totalité des situations d'insatisfaction de nos clients B2B, bénéficiaires, affiliés C'est le moment de rejoindre nos équipes Alors ? "VIBE WITH US"
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - sans domaine particulier
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
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