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Assistant administratif des ventes (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 173BWLW
Assistant administratif des ventes (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Votre mission: -Accueil physique et téléphonique, gestion des appels entrants et sortants -Saisie des Bons de commandes -Interphase avec l'atelier pour transformer les BC en Bons de livraisons -Saisie sur logiciel transporteur -Gestion des expéditions -Litiges clients Salaire démarrage en intérim 2000-2200€ brut après la période d'essai 2500€ brut + divers avantages Lundi au vendredi: 8h30-12h30 / 13h30-17h (vendredi 16h) A définir 2 matinées démarrage à 8h Votre profil Expérience d'au moins 1 an, personne motivée, sérieuse, excellent savoir être, bon relationnel.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sophie LUONG
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