- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 173DVYQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - GEMENOS
Offre n° 173DVYQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
HLB Société spécialiste du consommable informatique, nous recrutons assistant/e de vente, vous travaillerez en binôme avec la responsable commercial vos missions après formation seront: - Accueil de nos clients au téléphone, savoir répondre aux questions et demandes des clients. - Traitement des commandes - Conseil aux clients - Suivi des SAV avec les techniciens - suivi des expéditions - saisie commande fournisseur - aide à la facturation des clients. - relance des règlements clients. Le poste est évolutif dans le temps. pas de déplacement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- logiciel SAGE
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ETABLISSEMENTS FARSY - 13 - MARSEILLE 10
Leader de la vente de pièces détachées automobile, aux pros et aux particuliers avec 13 Magasins et 4 ateliers dans les Bouches du Rhône recherche un/e : Assistant Administration des Ventes H/F Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH recrute pour l'un de ses client basé à Venelles un(e) assistant(e) ADV. Vos missions: Traiter et déployer les commandes clients - Contrôler les informations des commandes - Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance assistant ADV H/F #stadeverslemploilaseyne
AMERICAN VINTAGE - 83 - SIGNES
Venez révéler vos compétences au travers d'activités sportives accessibles à tous et toutes et rencontrer des entreprises qui recrutent. Vous participerez à un job dating au Stade Marquet à La Seyne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 13
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les aromes de cigarette électronique : 1 assistant ADV (H/F) à pourvoir au plus tôt Rattaché au service ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) client (H/F)
GROUPE TRANSCAN - 13 - Vitrolles
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique permet de répondre aux attentes et demandes de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Définition du poste & Compétences requises L'Assistant(e) Administration des Ventes aura en charge la gestion et du suivi des ventes, de la logistique et de l'administratif s'y attenant, ce qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Rémunération : Jusqu'à 27 600 €/an, 6 semaines CP, intéressement, mutuelle, Contrat : CDI - 39h, Début : Que faites-vous demain ? Qui sommes-nous ? Le Groupe ITESA est le premier distributeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
Votre mission: -Accueil physique et téléphonique, gestion des appels entrants et sortants -Saisie des Bons de commandes -Interphase avec l'atelier pour transformer les BC en Bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 83 - Garéoult
TFD Recrutement recherche pour l'un de ses clients un administrateur des ventes (H/F) en 100% télétravail (prévoir au début de la mission deux jours par semaine pour formation à Garéoult) Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Le client Manpower AUBAGNE recherche pour son client basé sur Aubagne, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)