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- Détail de l'offre 173BWSS
Adjoint de direction de l'insertion sociale (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 173BWSS
Adjoint de direction de l'insertion sociale (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
La SDAT (Solidarité, Dignité, Accompagnements, Travail) Association dijonnaise agissant dans le champ de l'insertion sociale et professionnelle recherche pour son établissement « Foyer de la Manutention » : 1 ADJOINT(E) DE DIRECTION DE L'INSERTION SOCIALE H/F RESPONSABLE FOYER DE LA MANUTENTION CDI - Temps plein À pouvoir rapidement à DIJON (21) Dans le respect de l'application des valeurs de l'Association définies dans le projet associatif, vous êtes sous la responsabilité de la directrice du Pôle AHI (Accueil, Hébergement, Insertion) et êtes responsable de l'établissement « foyer de la manutention ». Le Foyer de la Manutention comprend : - Un Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS) avec 40 places ainsi que 5 dispositifs intégrés au sein d'un pôle médico-social - Une Maison d'Accueil pour Personnes Agées Marginalisées (MAPAM) de 33 places - Des « Lits Halte Soins Santé » (LHSS) avec 10 places - Des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) avec 6 places en hébergés et 11 places en hors les murs - Une équipe mobile LHSS à vocation départementale - Une Equipe de Soin Spécialisés Infirmiers Précarité (ESSIP) En plus de l'adjoint(e) de direction, l'équipe d'encadrement du foyer est composée de deux cheffes de service éducatif, d'une maîtresse de maison et d'une IDE coordinatrice. Missions : Vos missions principales sont les suivantes : - Manager et animer une équipe pluridisciplinaire (chefs de service éducatif, travailleurs sociaux, animatrice, équipe logistique, personnel médical), vous assurez le pilotage opérationnel des projets de service tout en créant et développant les partenariats internes et externes nécessaires à l'accompagnement social - Garantir l'application de la pédagogie dans les établissements et mettre en œuvre les orientations de la direction générale - Gestion du personnel : contrôler et superviser le travail réalisé, organiser et animer toute réunion d'information et de coordination nécessaire au bon fonctionnement de l'établissement - Développer le secteur dont vous assurez la gestion en vous inscrivant dans les logiques d'appels à projet et d'appels d'offres, en étant force de proposition - Développer les partenariats nécessaires aux fonctionnements du foyer et à la vie des dispositifs dont vous avez la charge - Assurer les responsabilités de gestion budgétaire et comptable, de gestion des ressources humaines et de gestion administrative (de qualité et de logistique) en lien avec la direction administrative, financière et RH du siège social. Profil et compétences : - De formation supérieure de niveau 6 (Licence), vous possédez impérativement une solide expérience de management dans le domaine social et/ou médico-social ; - Vous avez déjà géré des équipes et, outre votre fibre sociale, vos qualités relationnelles et votre sens de l'organisation, votre capacité d'innovation est un de vos atouts ; - Maîtrise d'Excel et Word ; Ce poste polyvalent, associant goût du terrain et esprit d'analyse nécessite disponibilité, autonomie et force de proposition. Rémunération : Rémunération selon la CCNT de 1951 Statut cadre au forfait jour Salaire brut mensuel : à partir de 2977 € avec possibilité de reprise d'ancienneté Prime mensuelle décentralisée à hauteur de 3% du salaire brut mensuel Indemnité des métiers socio-éducatifs - Mutuelle d'entreprise - Congés trimestriels et congés supplémentaires cadre - Tickets restaurant - CSE Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2977 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents action sociale - CAFERUIS Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
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