Assistant / Assistante de Direction (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 173DDDF
Assistant / Assistante de Direction (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Description du poste Nous recrutons un / une assistant.e pour intervenir sur les missions suivantes : * L'organisation du pôle administratif, * Le management de 3 collaboratrices, * Le reporting à l'équipe de Direction, * La veille sous Vecteur Plus, le renseignement de la base de donnée commerciale, * La participation et la supervision des tâches suivantes : * l'élaboration et le suivi de la facturation, * la réalisation des états d'acomptes travaux, * l'élaboration de dossiers de candidature, * l'assistance au montage d'offres à destination de nos clients, publics et privés, * l'assistance aux responsables de missions pour la gestion des contrats : prise de commande, gestion des sous-traitants, * la gestion des références et des CV avec l'appui des ingénieurs et techniciens de l'équipe, * la gestion quotidienne, telle que gestion des EPI, réservation de salles, réservation de véhicules... Qualifications De formation supérieure Bac + 2/3 au minimum en gestion, assistanat, vous disposez de 5 ans d'expérience. Vous avez idéalement acquis de l'expérience en société d'ingénierie ou bureau d'études. Ce poste exige de bonnes qualités rédactionnelles et une très bonne pratique des outils informatiques, bureautiques et plus particulièrement Excel. La connaissance des marchés publics serait un plus. Ce poste nécessite une grande autonomie dans son travail, rigueur, méthode et adaptabilité, de grandes qualités relationnelles avec les équipes que vous serez amené(e) à épauler au quotidien, nos clients et partenaires. Vous ne travaillez jamais seul, un bon esprit d'équipe, une capacité à prendre du recul dans vos missions, une grande curiosité, un sens du partage et d'entraide avec vos collègues seront vos atouts pour réussir. Travailler sur les projets d'Artelia vous permet d'enrichir et développer continuellement vos compétences. Nos parcours de formation structurés (par spécialités ou métiers) seront adaptés aux personnes curieuses et désireuses de progresser dans leur domaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : compétitif
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ARTELIA
La Business Unit Villes & Territoires d'ARTELIA a vocation à imaginer, concevoir et aménager des villes et des territoires plus efficace, harmonieux et durables. En région Est, 110 femmes et hommes pluridisciplinaires, proches et réactifs œuvrent au quotidien aux côtés de leurs clients publics et privés sur tout le cycle de vie de leurs projets. ARTELIA Villes & territoires pilote également le développement du Groupe dans le domaine de l'environnement urbain, de la nature en ville, des énergie Mme Kelly BADOUX
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