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Assistant Administratif H/F (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 173CFSN
Assistant Administratif H/F (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Rejoindre RSM France, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale qui a permis de positionner le groupe comme 6ème réseau mondial en Audit, Expertise Comptable et Conseil. Notre communauté de 66 000 experts présents dans plus de 120 pays accompagne les dirigeants d'entreprises du secteur privé et public dans leurs projets de transformation organisationnelle et financière, technologique et digitale. En France, nos 1 400 collaborateurs interviennent auprès d'une clientèle diversifiée de PME et de sociétés cotées, françaises et internationales. Notre bureau parisien, composé de 550 talents, est organisé autour de 4 pôles opérationnels principaux : Expertise-Conseil, Audit, Conseil et Corporate Finance. Nos activités sont en pleine croissance, ce qui multiplie les opportunités d'intégrer nos équipes, de vous y développer et d'évoluer rapidement. Nous recherchons un Assistant administratif H/F. Rattaché.e au Responsable Administratif et Financier et de manière transverse au Responsable Formation vous intervenez sur différentes missions administratives en lien avec ces deux sujets. Plus concrètement, vous avez en charge pour la finance la vérification et le suivi des notes de frais des équipes opérationnelles. Vous intervenez dans la validation des réservations des voyages, le suivi de avances sur frais. Sur ce sujet vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs. Côté formation, vous assurer le suivi administratif des inscriptions aux formations, l'envoi des convocations, la réservation des salles de formation, la récupération des éléments (types conventions de formation, feuilles de présence). Votre position vous permet d'agir en proximité du service finance pour la transmission des devis et factures afférentes. Enfin, vous êtes contributeur de l'élaboration de différents bilans et des déclarations annuelles obligatoires. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en assistanat et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant(e) administratif(ve). Votre agilité et votre aisance relationnelle vous permettent de vous adapter rapidement dans vos diverses missions d'accompagnement mais aussi de vous acculturer à notre environnement de travail dynamique et en constante évolution. Votre curiosité et votre esprit d'équipe vous aiderons dans la réalisation de vos missions et dans votre capacité à entrer dans une démarche d'amélioration continue. Pour ces missions, votre rigueur, vos capacités d'analyse et de synthèse seront également des atouts indispensables. Vous avez de bonnes connaissances d'Excel. Alors, si vous souhaitez vous impliquer dans vos missions et plus largement si vous avez envie de rejoindre un groupe en pleine transformation et en croissance alors vous avez tout pour réussir et vous épanouir chez RSM France. Rejoignez-nous ! Notre process de recrutement fluide et rapide se déroule en 3 étapes accompagnées de feedbacks constructifs : - Entretien RH avec un membre de l'équipe Recrutement pour découvrir votre parcours et votre projet professionnel - Entretien métier avec les deux Managers pour détailler vos compétences techniques et en savoir plus sur vos futures missions - Test Excel pour évaluer votre niveau de maîtrise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Gestion administrative des formations
- Gestion des notes de frais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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