- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 173CSSN
CONSEILLER TRANSMISSION REPRISE (H/F) 75 - Paris
Offre n° 173CSSN
CONSEILLER TRANSMISSION REPRISE (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 03 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
CA Ressources Humaines, cabinet de conseil en Ressources Humaines, Management et Organisation, recherche pour son client, une organisation de référence au service des entreprises de son territoire son/sa nouveau/nouvelle : CONSEILLER TRANSMISSION REPRISE H/F Les plus du Job : - Une très belle organisation à l'influence incontournable sur l'Ile-de-France - La possibilité de travailler au quotidien avec des dirigeants d'Ile-de-France sur des sujets stratégiques de transmission et reprise d'entreprises - L'opportunité de travailler sur des dossiers portant sur des enjeux sociaux importants en vue de pérenniser l'entreprise - Une organisation ouverte aux nouvelles formes de collaboration avec la possibilité de télé-travailler jusqu'à 2 jours par semaine Au sein de la Business Unit "Transmission-Reprise", vous travaillez en collaboration avec les Business Développer. Vos principales missions consistent à : - Informer, conseiller et accompagner des dirigeants dans la transmission de leur entreprise ainsi que des repreneurs : personnes physiques et personnes morales. - Mettre en relation des cédants et des repreneurs, animer une formation dédiée à la reprise. - Gérer un club de repreneurs, réaliser des diagnostics et prestations spécifiques à valeur ajoutée dans le cadre d'un accompagnement personnalisé des clients (évaluation, mission d'approche directe, conseil sur les opérations de reprise cession). - Gérer une bourse d'opportunités. - Participer à la promotion des actions dédiées en prospectant de nouveaux clients, adhérents et prescripteurs, en prenant part à des manifestations professionnelles et en menant régulièrement des actions de marketing direct en collaboration et coordination avec l'équipe des Business Developers. - Participer à l'élaboration, l'évolution ou la suppression de produits. - Fournir des éléments de réflexion afin de permettre un développement adapté de l'offre de prestations de conseil en développement des entreprises. - Tenir à jour les statistiques mensuelles sur votre activité, qualifier et effectuer le suivi des clients dans l'outil de gestion de la relation client. - Assurer un suivi rigoureux administratif et financier des actions individuelles et collectives dans le cadre des activités financées. Votre profil : Diplômé de l'enseignement supérieur en gestion, finances et/ou droit, vous possédez une bonne compréhension de l'univers des PME-PMI et de leurs problématiques. Votre aptitude à délivrer des prestations facturées et à accroître les ressources propres du service est indispensable pour tenir le poste. Doté d'un sens aigu de la relation client, vous avez le goût du résultat et le sens commercial. Autonome, dynamique, tenace et rigoureux, vous démontrez une forte capacité d'écoute ainsi qu'une appétence pour le travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000 Euros à 42000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur/Contrôleuse de gestion (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière et sous la responsabilité du responsable contrôle de gestion : Construire et animer le processus et le suivi budgétaire et comptable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Holding F/H (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste Au sein de la Direction du Budget et de la Consolidation du Groupe, vous serez rattaché au responsable du contrôle de gestion Holdings. Le périmètre du poste regroupe le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 75 - PARIS 13
Rattaché(e) à la Directrice financière adjointe du Groupe, vous travaillerez au sein d'une équipe de 4 personnes et exercerez vos fonctions en lien avec les différents services. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleuse / Contrôleur de gestion - CDI Paris 6ème (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 75 - PARIS 06
Au sein de notre direction financière, vous prendrez en charge tout particulièrement les missions de contrôle de gestion de la fondation et d'audit interne. En appui des responsables de service vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Junior Business Controller (H/F)
NTT DATA SPAIN, S.L. - 75 - PARIS 17
Qui sommes-nous? NTT DATA Corporation est une multinationale japonaise de services informatiques et de conseil basée à Tokyo, au Japon. Nous sommes l'un des 10 principaux fournisseurs mondiaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F - Alternance (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement PSE-Ecole d'économie de Paris est un centre de recherche et de formation présidée par Esther Duflo (Prix Nobel d'économie) et reconnu comme un pôle d'excellence d'envergure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion Commercial (H/F)
75 - PARIS 09
Vous recherchez des missions variées au sein dans une entreprise innovante, qui place le bien-être de ses collaborateurs comme levier de performance . Vous êtes sur la bonne voie, lisez la suite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur(euse) de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 09
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour notre client, un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale H/F (H/F)
94 - ALFORTVILLE
Nous recrutons un contrôleur de gestion sociale (h/f). A propos du groupe SSP Select Service Partner est spécialisé dans la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounge et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de Gestion - Univers du Livre (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste de l'édition de livres, un Contrôleur de Gestion (H/F) dans le cadre d'un CDI Sous la responsabilité de la Directrice du Contrôle de Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)