Assistant RH / Administration du personnel (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 173CZNG
Assistant RH / Administration du personnel (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2024
Depuis 19 ans, le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement. Avec plus de 720 salariés et 170 agences réparties sur le territoire Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, Lipiennes et Lipiens sont de véritables experts dans leurs secteurs d'activités. Vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges et de relations humaines ? Mais vous voulez aussi trouver un cadre de travail agréable, LIP est fait pour vous ! Nous connaissons une croissance forte et continue basée sur des valeurs humaines : confiance, professionnalisme et esprit d'équipe. Nous recherchons pour notre Service en charge de la gestion des CDI intérimaires, un(e) Assistant(e) RH/Administration du personnel. Rattaché(e) à la Responsable du service, vous aurez pour missions : La gestion administrative du personnel CDI intérimaires : - Gérer les entrées/sorties : - Rédaction des contrats CDI TT (vérification des éléments transmis) - -DPAE - -Suivi des démissions - -Aide dans la procédure des ruptures conventionnelles - Suivi des dossiers d'aides emplois francs - Suivi des titres de séjours - Réaliser les signalements DSN des arrêts de travail - Répondre aux mails et appels quotidiens des agences Gestion de la paie CDI intérimaires : - Assister l'équipe dans le traitement de l'avant paie et de l'après paie Le poste est basé à Lyon-7e-Arrondissement Profil recherché Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 à Bac+3 en Ressources Humaines et/ou Paie, vous possédez une expérience significative en tant qu'Assistant(e) RH/Administration du personnel. Vous vous distinguez par votre aisance relationnelle, votre rigueur, et votre sens de la confidentialité. Vous maitrisiez le droit du travail, le fonctionnement des différents organismes sociaux et avez idéalement une connaissance du milieu du travail temporaire, ce poste est fait pour vous ! La maitrise du pack office est indispensable. Notre process de recrutement est simple et rapide : - Échange téléphonique et rencontre avec un membre de l'équipe du Recrutement Interne, - Entretien en présentiel avec la Responsable du service. Vos avantages : - Un PC portable - Des RTT - Une mutuelle - Des tickets-restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe LIP
Mme Catherine Coffy
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