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- Détail de l'offre 173DHDB
Assistant administratif au cabinet du président (H/F) 88 - ST DIE DES VOSGES
Offre n° 173DHDB
Assistant administratif au cabinet du président (H/F)
88 - ST DIE DES VOSGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Missions : Organisation et planification des réunions/événements : - Assurer la tenue des agendas, planifier les réunions et les déplacements en fonction des disponibilités des participants et des impératifs d'agendas, veiller à leur bon déroulement, établir les invitations, préparer les salles, des éléments de dossiers et d'informations, etc ; - Veiller à la bonne transmission des documents préparatoires aux réunions en lien avec les services ; - Assurer l'interface entre les élus, le cabinet et les services et instances partenaires (Etat, Région, Département, associations, communes...). Protocole : suivi des manifestations pour le cabinet et gestion des représentations politiques : - Piloter et suivre le protocole des événements et réceptions de l'agglomération ; - Gérer les invitations et des inscrits ainsi que des aspects organisationnels ; - Piloter les représentations politiques des élus de l'agglomération sur des événements et manifestations internes et externes. Organisation et assistance pour les activités du cabinet : - Assister le Chef de cabinet dans ses missions, réunions et organisation de ses activités ; - Participer à l'activité du cabinet : agenda, réunions/rendez-vous, manifestations, implication dans le suivi de manifestations patriotiques, des élections ou de grands événements de l'agglomération ; - Transmettre des messages, rechercher et transmettre des informations, préparer des fonds de dossiers... ; - Mise à jour de tableau de suivi et relance des interlocuteurs. Accueil physique et téléphonique, secrétariat : - Renseigner et orienter les interlocuteurs ; - Recevoir les administrés et les partenaires, filtrer et transmettre les appels téléphoniques et les courriers ; - Prendre des notes, mettre en forme tous types de courriers et rédiger des comptes-rendus ; - Réaliser la saisie et la mise en forme de documents et contenus divers ; - Organiser le classement et l'archivage de dossiers. Profil recherché : - Titulaire de la fonction publique (catégorie B) ou contractuel - Confidentialité, discrétion - Maîtrise de l'outil informatique - Rigueur et organisation - Excellent relationnel - Disponibilité - Dynamisme et capacité à proposer des solutions Contact et informations complémentaires : Date de la prise de poste : dès que possible Durée du contrat le cas échéant : CDD 1 an Poste à temps complet : 35 ou 36 heures hebdomadaires selon profil octroyant le droit à RTT - Mutuelle et prévoyance groupe avec participation de l'employeur. - Prise en charge des frais de transport en commun domicile/lieu de travail à hauteur de 75%. - Ticket restaurant avec participation employeur. - Affiliation au CNAS. Contact : Florian OGIER - Chef de cabinet : florian.ogier@ca-saintdie.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- statutaire B
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents administration base de données Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA DE SAINT DIE DES VOSGES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Lydie GIRARDI
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