- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Meurthe-et-Moselle
- Laxou
- Détail de l'offre 173DRJZ
Consultant Fonctionnel & Support (H/F) 54 - LAXOU
Offre n° 173DRJZ
Consultant Fonctionnel & Support (H/F)
54 - LAXOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
À propos de Félix Informatique Félix Informatique est une société d'éditions de logiciels qui conçoit depuis plus de 30 ans des logiciels métiers de gestion utiles et innovants pour ses clients principalement sur le secteur d'activités de l'Industrie. L'ambition de Félix Informatique est de devenir le partenaire préféré de ses clients en comprenant leurs métiers et leurs enjeux pour permettre à ces derniers de transformer leurs défis en opportunités Entreprise à taille humaine composée de 58 collaborateurs en France dont le siège social est basé à Laxou (54), les valeurs de Félix Informatique sont axées autour de la bienveillance, le partage et la satisfaction client. En rejoignant Félix Informatique, vous intégrerez des équipes conviviales, toujours prêtes à relever des défis et pour qui la satisfaction client est au cœur des préoccupations. Au-delà de son implantation sur le territoire français, Félix Informatique a aussi une dimension internationale puisque nous faisons partie du groupe Total Specific Solutions (groupe Topicus.com), leader européen du logiciel métier. Le groupe TSS compte plusieurs entreprises en France, aux Pays Bas, et dans d'autres pays européens. Si vous souhaitez vivre une nouvelle aventure professionnelle et prendre part à une expérience enrichissante alors rejoignez-nous ! Nous proposons un poste de Consultant Support pour rejoindre notre équipe dans le conseil, le paramétrage et le support de nos logiciels métiers pour l'Industrie. Vous contribuez directement à renforcer notre stratégie de croissance en accompagnant nos clients dans l'utilisation de leur solution logicielle. Connaissant le monde de l'informatique, et ayant une première expérience dans les logiciels, vous aurez pour missions principales de : - Identifier et gérer les urgences clients - Traiter les demandes des clients (appels, mails, tickets) - Conseiller le client sur l'utilisation de la solution - Installer les logiciels et effectuer les mises à jour - Vous pouvez être amené(e) à assurer des missions de tests et de formation à l'utilisation du logiciel selon votre expérience - Suivre les projets de déploiement Vos forces : - Sens de la relation client / esprit d'équipe / organisation et rigueur - Pédagogie, patience - Aisance à la rédaction de documents et de rapports - Une bonne connaissance d'Excel - Vous avez un niveau d'Anglais B1 minimum. Votre profil : Vous avez une formation en Bac +2 minimum dans le domaine technique. Une expérience informatique est un plus, nous pouvons accepter un(e) débutant(e), en fonction de votre formation initiale. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit logique, vous appréciez travailler en équipe et faites également preuve d'organisation et de rigueur dans la gestion de votre activité au quotidien. Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous car Félix considère que le partage des idées et l'intelligence collective sont source de valeur ajoutée et de performance pour tous. C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre engagement qui feront la différence. Avantages : - Télétravail possible à hauteur de 2 jours/semaine - Aménagement du temps de travail possible (semaine de 4,5 jours, souplesse horaires, temps partiel.) - Titre restaurant et avantages CSE - Ambiance de travail dynamique - Missions évolutives en fonction de l'appétence et du profil Type de contrat : CDI Rémunération : à partir de 26 500 € et selon expérience Localisation : poste basé à Laxou (54) Déplacements : possible, à prévoir sur toute la France. Permis B exigé Contact : f.vincent-sully@tss-vms.com ou recrutement@felix.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26500 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- CE
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant support logiciel / Formateur (H/F)
DEVELOPPEMENT INGENIERIE & CONCEPTION DE - 54 - VILLERS LES NANCY
DICSIT INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des SSIAD - HAD et CLIC. Notre mission : accompagner les directeurs, soignants, professionnels du secteur dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support hotline (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 54 - Maxéville
Soucieuse d'apporter de la valeur ajoutée à nos clients dans le dépannage, la prise en main, l'installation, la télémaintenance et la formation, Iagona fait de l'écoute, la créativité, la proximité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
54 - LAXOU
Description du poste : Au sein du service Marketing, le(a) chargé(e) de marketing client coordonne le déploiement de la stratégie de fidélisation et de recrutement sur le marché des particuliers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Incinération (H/F)
54 - LUDRES
Vos missions portent sur : L'Assistance technique : de l'analyse d'un diagnostic de dysfonctionnement à sa résolution (moyens internes et externes selon les sujets) La gestion des projets industriels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle en support informatique (H/F)
Equasens - 54 - VILLERS LES NANCY
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe dynamique composée d'une cinquantaine de personnes réparties sur 2 sites, vous prenez en charge les appels sortants (voire entrants selon l'activité) afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
54 - POMPEY
Description du poste : L'assistant(e) SAV est amené(e) à assister le responsable SAV dans le suivi administratif de son service, dans un objectif de qualité de services auprès des clients de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
Harry Hope - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Intégré à la DSI et en qualité de responsable du pôle support, vous serez amené à : - Gérer le système GLPI assurant une gestion efficace du parc utilisateur, - Assurer la mise à jour de la doc...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
HARRY HOPE - 54 - NANCY
Intégré au pôle hotline, et sous la responsabilité du manager de l'équipe, vous serez amené à : - Prendre les appels hotline, - Identifier/résoudre les incidents déclarés - Créer les tickets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE SAV F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ADH CONSEIL - 54 - NANCY
Descriptif du poste: En lien avec la Direction et les différents services du groupe, vous prenez en charge une partie des équipes techniques réparties sur nos différents ateliers en Lorraine (60...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur support réseau (H/F)
54 - VILLERS LES NANCY
Description du poste : Au sein de la Cellule gestion de l'infrastructure du Centre Développement & Ingénierie de Nancy, basée à Villers-lès-Nancy, nous recherchons un(e) : Alternant(e) Appui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)