Technicien support de proximité en informatique (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 173DRZR
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Bonne nouvelle ! HELPLINE ouest s'agrandit et accueille prochainement son nouveau client, leader Français du courtage en assurance. A ce titre, HELPLINE recherche 2 techniciens de proximité (H/F) basés directement chez le client (place Viarme-Talensac). Au sein d'une équipe, vos missions seront : - Gestion Incidents & demandes en proximité sur les sites en France sur les postes, mobiles, périphériques connexes et applications - Prise de rendez-vous et relance si indisponibilité - Complément de diagnostics - Traçabilité des interventions, résolution et escalade en cas de non-résolution - Mise à jour et du parc et notification au gestionnaire de parc - Information et communication auprès des utilisateurs - Accompagnement des utilisateurs sur leurs environnements systèmes, réseaux et applicatifs - Maintien en condition opérationnel du parc - Assistance spécifique pour les VIP/VVIP (contrôles préventifs, assistance et formation en proximité) - Participation à la capitalisation de la connaissance - Gestion du matériel (déménagement.) - Préparation des postes - Coordination des partenaires - Traitement de sécurité sur les postes de travail - Qualifications Profil et compétences attendues : - Première expérience ou formation dans le domaine informatique : en maintenance ou support de proximité. - Être doté d'un excellent niveau de communication et de présentation lié à un contexte professionnel. Bonne appropriation du contexte client. - Avoir un sens prononcé du service client, de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation. Conditions et avantages : - Type d'emploi : CDI, temps plein - Rémunération : 22200€ à 23400€ brut/an (selon profil) - Plage horaire : Lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 - Base horaire hebdomadaire : 35h00 - Lieu de mission : Sur site client à Nantes (Place Viarme) + déplacements à prévoir - Prise de poste souhaitée : début juin Nos petits + : carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - une mutuelle familiale - prise en charge à 50% des transports en commun - indemnité kilométrique vélo - un CSE avec de nombreux avantages - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - des experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22200 Euros à 23400 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 44 - ST HERBLAIN
Votre mission Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un technicien support informatique pour le compte de notre client basé à Saint-Herblain. Au sein d'une petite équipe et rattaché(e) au Responsable support, vous êtes en charge : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 44 - LA CHEVROLIERE
Dans un contexte de développement, nous recrutons un(e) technicien(ne) support & proximité pour nos clients situées à LA CHEVROLIERE (44). Très opérationnel(le) et polyvalent(e), vous intervenez dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - NANTES
Au sein de la direction Informatique, vous intégrez l'équipe support constituée d'une dizaine de personnes. Vous prendrez notamment en charge le support utilisateurs (Matériel, système et logiciel)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - ST HERBLAIN
En tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Vous prenez en charge les sollicitations des utilisateurs à distance (50%) : téléphone, mail, portail Vous réalisez également des interventions de proximité (50%) Votre sens du relationnel vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle SAV - Nantes (H/F)
RH MANIA - 44 - REZE
CILEA Monétique, filiale de CILEA, propose une large gamme de Terminaux de Paiement Electronique (TPE) en location sans condition d'engagement et répondant aux dernières normes bancaires. Leurs TPE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - NANTES
En lien avec la Responsable Maîtrise d'Ouvrage et Projets, vous supervisez l'équipe du pôle maintenance. Vous suivez et pilotez l'activité permettant d'assurer l'évolution et la maintenance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)