- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 173DSTF
Gestionnaire ADV export(H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 173DSTF
Gestionnaire ADV export(H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un(e) gestionnaire ADV export H/F. Vos missions: Vous assurez la gestion administrative et logistique des ventes depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client dans un contexte international. Vous serez l'interface entre les clients, les services logistiques internes de l'entreprise et les prestataires externes de transit. Vos missions seront de l'ordre de: - Gestion de l'accueil physique et téléphonique. - Traitement des transactions financières : facturation, avoirs, acomptes. - Administration des documents de transport et des formalités douanières. - Création et suivi des dossiers clients. - Coordination des expéditions avec les transitaires. - Suivi des ventes et des factures clients. - Gestion des litiges simples et complexes liés aux transports. - Reporting régulier des activités à la hiérarchie. - Traitement des demandes COFACE et des factures de transport. - Planification de la production et émission des certificats d'origine. - Gestion des documents bancaires liés aux opérations commerciales. - Formation des nouveaux employés. - Gestion des flux de transport multiples. - Veille réglementaire et élaboration de tableaux de bord et de procédures. - Évaluation de la performance des transporteurs. - Proposition d'améliorations des processus existants. - Pilotage de projets de développement en ADV. - Participation à des projets transversaux et à la gestion des ressources humaines. - Excellente capacité d'organisation et de gestion du temps. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion. - Fortes compétences en communication et en résolution de problèmes. - Connaissance approfondie des réglementations commerciales et douanières. - Aptitude à travailler en équipe et à collaborer sur des projets transversaux - Maitrise de l'anglais professionnel
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en mission de Travail Temporaire. On vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
RECRUTONSENSEMBLE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise : L'entreprise est une société de haute technologie internationale, implantée près d'Aix-en-Provence (zone industrielle de Peynier-Rousset), aux Etats-Unis, en Ecosse et à Singapour. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
YACK - 83 - ST CYR SUR MER
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes. Au sein du département Logistique, sous la responsabilité d'un responsable Logistique, vos missions principales seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de contrat industriel F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Kali Group - 13 - ROGNAC
Descriptif du poste: Rejoignez l'équipe d'un leader du secteur de la pétrochimie, en pleine expansion et situé dans la région Aixoise ! Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Expectra - 83 - SIGNES
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé Administration des ventes (f/h)Notre client est est un acteur de référence dans le monde du sport automobile depuis près de 50 ans, basé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Adv H/f
13 - ALLAUCH
SBC INTERIM ET RECUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) H/F sur Marseille. Vos principales missions seront les suivantes : Suivre et contrôler...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Joblink Aubagne recrute pour l'un de ses clients basé sur Aubagne un(e) ADV H/F. Missions : Gestion des appels téléphoniques : conseils, renseignements, informations Traitement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)