- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 5405120
Offre n° 5405120
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Description du poste : Joblink Aubagne recrute pour l'un de ses clients basé sur Aubagne un(e) ADV H/F. Missions : Gestion des appels téléphoniques : conseils, renseignements, informations Traitement des commandes jusqu'à la facturation Traitement des nouveaux contrats Gestion des challenges Mise à jour de l'outil de gestion Mise en place d'évènement Poste à pourvoir dès que possible pour une mission d'intérim longue durée. Horaires : 09h-17h du lundi au vendredi Rémunération : selon profil Description du profil : Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous avez la fibre commerciale, êtes force de proposition, capable de travailler en autonomie et de faire preuve d'adaptabilité. N'hésitez pas à postuler directement sur notre site ou envoyer votre cv à placoste[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse). Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
PROMAN - 83 - EVENOS
L'AGENCE PROMAN TOULON recrute pour l'un de ses clients, un assistant administratif des ventes H/F sur EVENOS. Le Gestionnaire ADV, également appelé Assistant ADV ou Administrateur des ventes occupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
YACK - 83 - ST CYR SUR MER
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes. Au sein du département Logistique, sous la responsabilité d'un responsable Logistique, vos missions principales seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV export(H/F)
LYNX RH - 13 - MARSEILLE 13
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un(e) gestionnaire ADV export H/F. Vos missions: Vous assurez la gestion administrative et logistique des ventes depuis la réception des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
RECRUTONSENSEMBLE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise : L'entreprise est une société de haute technologie internationale, implantée près d'Aix-en-Provence (zone industrielle de Peynier-Rousset), aux Etats-Unis, en Ecosse et à Singapour. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste Achats Grands Projets Internationaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
PAPREC FRANCE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Juridique International, en tant que Juriste Achats Grands Projets Internationaux vous intervenez en soutien des équipes achats sur les lots les plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Administration des Ventes H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV - Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché au Service ADV, vos principales missions seront les suivantes : * Configuration des contrats clients dans l'outil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Expectra - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant gestionnaire ADV (f/h) Notre client est une société spécialisée en peinture décorative qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)