- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Gironde
- Libourne
- Détail de l'offre 173DYMW
Gestionnaire des Marchés Publics CDD de remplacement (H/F) 33 - LIBOURNE
Offre n° 173DYMW
Gestionnaire des Marchés Publics CDD de remplacement (H/F)
33 - LIBOURNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Poste sur un grade de rédacteur territorial de catégorie B de la filière administrative. Poste CDD de juin 2024 à septembre 2024 Missions Sous l'autorité du responsable du service commun achats et commande publique, service commun de la Ville de Libourne et son CCAS et de la Communauté d'agglomération du Libournais et son CIAS, le gestionnaire des marchés publics (H/F) participe à la passation et au suivi des marchés publics des quatre entités. Le service gère 75 marchés publics/an. Pour l'année 2024, la tendance semble plus particulièrement s'orienter vers le traitement de marchés de travaux et de fournitures. Activités principales - Gestion des marchés publics : - Assistance à la détermination des besoins et élaboration des pièces administratives des dossiers de consultation des entreprises, en lien avec les services opérationnels et/ou les partenaires extérieurs (AMO ou MOE) - Proposition sur le choix de la procédure et le type de marché public à mettre en œuvre - Relecture ou accompagnement à l'élaboration des pièces techniques et financières : contrôle de cohérence avec les pièces administratives, vérifications juridiques et administratives - Suivi et animation de la procédure de passation et d'attribution des consultations : rédaction des publicités et mise en ligne du Dossier de Consultation, gestion des questions des candidats, réception des plis, rédaction des procès-verbaux, rapports d'analyse, réponses, avis d'attribution, actes, - Assistance et accompagnement des services opérationnels à l'élaboration de l'analyse des candidatures et des offres - Suivi de l'exécution administrative et juridique des marchés et accompagnement des services supports, opérationnels ou des partenaires extérieurs (AMO ou MOE) sur l'exécution technique et financière : ordres de service, modification des contrats (avenants et modifications unilatérales ), procès-verbaux de réception/admission - Accompagnement à la gestion des précontentieux et contentieux - Participation à l'animation et la mise en œuvre des groupements de commandes - Veille juridique - Assistance à la poursuite de l'harmonisation et de l'optimisation de la commande publique au sein des collectivités et auprès des services Profil Votre parcours professionnel (formation et expérience dans le domaine des marchés publics) a vous permis de développer votre connaissance générale du Code de la commande publique et du Code général des collectivités territoriales. Vous connaissez le fonctionnement des collectivités et des circuits administratifs. Ainsi, vous êtes en capacité de gérer, en autonomie, les différentes étapes d'une passation d'un marché public. Vous êtes en capacité de conseiller et d'accompagner les services dans la mise en œuvre de leurs achats. Vous maitrisez les outils de bureautique et les outils numériques dédiés aux MP. Vous appréciez le travail en transversalité et en équipe. Vous avez le sens de l'analyse et vous êtes rigoureux. Informations complémentaires - Poste à temps complet, situé au siège social n°42 Rue Jules Ferry 33 500 Libourne - Cycle de travail : 35h/semaine ou 37h30/semaine avec 15 jours de RTT/an ou 39h/semaine avec 23 jours de RTT/an - Possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours/semaine - Recrutement par voie contractuelle selon la réglementation en vigueur - Rémunération : traitement indiciaire + régime indemnitaire lié aux fonctions (RIFSEEP) - Déplacements occasionnels : rencontre avec les services, directions, entreprises, salons professionnels (véhicule de service mis à disposition) Contact Merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV sous la référence 2024 029 au plus tard le 18 mai 2024 à l'attention de M. le Président de préférence par email : contact@lacali.fr ou à défaut par courrier à Communauté d'Agglomération du Libournais - CS 62026 - 33503 LIBOURNE CEDEX
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Grille FPT+Régime indemnitaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA DU LIBOURNAIS
M. Philippe BUISSON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire flux financiers entreprises H/F (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BORDEAUX
Notre client, banque de réseau de renom recherche son Gestionnaire flux financiers entreprises pour venir compléter l'équipe dans le cadre d'un remplacement maladie. Le poste est à pourvoir début mai...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - BORDEAUX
Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, alors déjà...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Back Office Banque (h/f)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons pour notre client, grande enseigne du secteur bancaire : un(e) ASSISTANT DE PRODUCTION BANCAIRE H/F Vous intervenez en appui sur le service gestion des flux : - vous effectuez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Job Link - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Vous êtes d'une nature conviviale, rigoureuse, et vous avez, idéalement, des connaissances du secteur de la gestion de patrimoine ? Job Link...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable middle office en cabinet de gestion de patrimoine H/F
JOB LINK BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Vous êtes d'une nature conviviale, rigoureuse, et vous avez, idéalement, des connaissances du secteur de la gestion de patrimoine ? Job Link Bordeaux recrute pour son client, cabinet de gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back Office - Gestionnaire SAV H/F
Mobalpa - 33 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Back Office - Gestionnaire SAV H/F DESCRIPTION : Vos missions ? Traiter les Certificats de Fin de Travaux (CFT) et Fiches d'Intervention (FI) : * Contrôle de la conformité des CFT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Middle Office Manager (H/F)
DML recrutement - 33 - BORDEAUX
Pour une entreprise reconnue dans son secteur d'activité à Bordeaux et à Paris qui a su développer plusieurs métiers complémentaires pour accompagner une clientèle prestigieuse par sa culture de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Pôle Assistance et Supervision H/F
LA POSTE GROUPE - 33 - VILLENAVE D ORNON
POSTE : Gestionnaire Pôle Assistance et Supervision H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Pôle Assistance et Supervision et rattaché à la Responsable, vous serez l'interlocuteur privilégié entre le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Middle Office H/F
GROUPE PICHET - 33 - PESSAC
Dans le cadre de la transformation de la Direction Administrative et Financière, et plus précisément de la Direction des Financements et de la Trésorerie, un nouveau poste de Responsable Middle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire financier de marchés (H/F)
33 - Gironde
Vous connaissez BMA, Bordeaux Métropole Aménagement, société engagée pour le développement de son territoire et labellisée RSE. Société Anonyme d'Économie Mixte Locale (SAEML de 44 salariés), BMA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)