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- Détail de l'offre 173FDYK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 67 - HAGUENAU
Offre n° 173FDYK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
67 - HAGUENAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Vous seconderez le responsable dans l'entreprise au niveau des tâches quotidiennes suivantes : - prises de commandes au téléphone, - gestion du standard, - accueil des clients et fournisseurs sur place, - gestion des commandes (préparation des bons et des factures), - gestion des documents administratifs, ( rangement, archivage), - gestion de la comptabilité ( saisie des factures, saisie des paiements, lettrage de comptes, mise en place de relances aux clients. Vous serez amené à être formé en interne pour utiliser les logiciels propres à l'entreprise, c'est pourquoi une aisance avec les outils informatiques est essentielle. Vous serez en possession de votre propre poste de travail avec mise à disposition de votre bureau. L'emploi est en CDI, à temps plein, avec possibilités de prise en charge des frais de déplacement. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Notre activité, et notre clientèle étant centrées autour de la communauté turque, une excellente maitrise de la langue turque est demandée. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - comptabilitéCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- Anglais
- TurcCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Préparation industrielle de produits à base de viande
Entreprise
SOMER DONER
20 à 49 salariés
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