- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 173FMDC
Assistant achats en alternance (H/F) 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 173FMDC
Assistant achats en alternance (H/F)
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
CONTEXTE : Le service achat est partie prenante stratégique et essentielle dans l'atteinte des objectifs ambitieux de l'entreprise par : - son implication dans le développement des produits et des solutions innovantes APU OFF - son management de nos partenaires fournisseurs ou sous-traitants tout en assurant les ambitions Qualité, Cout, Délai de nos produits. - la veille technique, normative, écologique et sectorielle visant à relayer en interne le dynamisme et les progrès des écosystèmes industriels nous entourant. MISSION : Vous participez à la stratégie achats et la performance fournisseurs en intervenant dans la relation et la gestion d'un panel fournisseur technique ainsi que divers projets transverses. ACTIVITÉS : - Gérer un panel fournisseurs techniques et/ou hors production - Gérer les litiges de commandes et de facturation - Négocier, tenir et faire évoluer à la baisse les prix de revient produit - Mesurer et optimiser les indicateurs (Qualité, Coût, Délai) d'un fournisseur - Accompagner l'assurance qualité fournisseur dans sa performance - Effectuer le sourcing fournisseur / la veille technologique PROFIL RECHERCHE : Vous préparez un diplôme de niveau bac+3 dans le domaine des achats. Vous avez l'habitude d'utiliser Excel. Vous avez le goût du challenge et un intérêt pour le secteur industriel. Vous faites preuve de ténacité. Rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez vous montrer force de proposition afin de mener à bien différents projets au sein d'une équipe dynamique. Vous souhaitez apporter votre expertise au sein d'une équipe de collaborateurs qui partage des valeurs humaines fortes ? Guinault vous attend ! POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Découvrez le secteur de l'aéronautique au sein d'une société innovante et humaine. Rejoindre Guinault, c'est l'opportunité d'intégrer une société dynamique soucieuse de l'environnement, attachée à l'innovation et à la maîtrise technologique. Vous développez vos compétences en travaillant de manière coopérative, avec des EXPERTS de différentes spécialités. Nous vous proposons un environnement de travail propice à la formation, l'entraide et la bienveillance. En tant que futur membre de notre équipe, vous bénéficiez d'une gamme d'avantages conçus pour soutenir votre bien-être professionnel : - Flexibilité des horaires pour concilier au mieux votre vie professionnelle et personnelle - Prime de participation aux bénéfices - Primes attractives - Possibilité de polyvalence des missions pour enrichir votre expérience professionnelle - Avantages et activités CSE Célia, Laurie, Marion et Thibault sont là à votre disposition pour échanger avec vous, et préciser notamment l'environnement de travail, le poste, la rémunération Encore un doute, jeter un coup d'?il sur notre site internet et nos réseaux sociaux. COMMENT VA SE DEROULER LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT ? Chez nous, le processus de recrutement est simple. Il suffit de nous faire parvenir votre CV. Si votre candidature retient notre attention, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique, éventuellement suivi d'un entretien avec votre futur manager et le service RH dans nos locaux. Pour nous, l'entretien de recrutement est un échange authentique permettant aux parties de se connaitre, de comprendre les attentes réciproques et enjeux pour permettre un positionnement sans ambiguïté.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Entreprise
GUINAULT SA
100 à 199 salariés
M. Thibault PAILLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Adecco, recherche pour le compte de son client spécialisé dans la production de matériels électroniques à destination du marché ferroviaire, un candidat pour un poste d'ASSISTANT ACHATS H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients (H/F)
PARTNAIRE - 45 - ST DENIS DE L HOTEL
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la métallurgie du cuivre, un assistant service clients (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune de Saint Denis de l'Hôtel....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
UNIFYTELECOM - 45 - ST JEAN LE BLANC
UnifyTelecom recrute ! Nous recherchons notre futur Assistant Administratif des Ventes (H/F) ! UnifyTelecom est une entreprise de télécommunications basée dans le Loiret sur le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
PARTNAIRE - 45 - OLIVET
Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la consommation d'énergie, un Assistant Commercial H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois. Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
DC APPRO - 45 - INGRE
Vos missions seront: - Saisir les commandes - Suivi des commandes - Saisie des devis et assurer le suivi jusqu'à la livraison - Maitrise du pack office
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 45 - Ingré
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export
45 - ST PRYVE ST MESMIN
Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Alexen et Eric), nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Expectra - 45 - ST JEAN DE BRAYE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client du secteur industriel un Gestionnaire logistique transport H/F. Au sein de l'équipe, vous : - Assurerez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-commercial informatique (H/F)
AGC Alliance Centre - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
RESPONSABILITÉS : Pour accompagner notre développement et continuer à affirmer notre singularité dans la profession, nous recrutons pour un CDI, un : Technico-commercial informatique H/F pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente CDI H/F - ORLEANS
45 - ORLEANS
1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. SFR Distribution est la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)